JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1495 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Warframe
Répondre
Partager Rechercher
Compte #575666
Invité

Message supprimé par son auteur.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par kleorius
Le jeu viens juste de sortir, faut lui laisser le temps de s'enrichir. Warframe a mis des années avant d'arriver aux plaines d'eidolon. C'est pas comparable.
Bien sur que si, c'est comparable x)
Déjà d'une , tu as un studio censé être bon derrière, tu as 6 ans de dév qui dailleur ssont passés à 1 an suite aux déclarations anonymes d'anciens employés.
Anthem est une blague, un viol du genre, une honte, je le sais, je l'ai et je suis allé jusqu'au bout.
Il n'aura pas l'oxygène pour vivre à ce rythme, regardes leurs maj, c'est chaotique, foireux, c'est les mecs chez UBI qui doivent rire.

DE est bon derrière warframe sans avoir leurs moyens
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par kleorius
Non le farm n'est pas plaisant. Tu as le droit de penser le contraire mais de là a vouloir me prouver que j'ai tord, il ne faudrait pas exagérer.
Je ne cherche à rien te prouver. juste que les millions de joueurs qui sont dessus ne trouvent pas cela désagréable
Apres c'est chacun qui vois. Mais juste que dans le titre du jeu tu t'attend bien a ce genre de gameplay.
Killingzoe
Alpha & Oméga

Plus amusant de s'y déplacer et bien repensé pour le k-drive avec des arbres pour le slide. Par contre, je le trouve bien lourd le tank à tourner tout le temps. Passer la nouveauté, c'est un truc qu'on finit par éviter.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kleorius
Non c'est juste que je n'aime pas le jeu. Je prends mon pieds sur Anthem par exemple que je trouve plus abouti et intéressant. Comme quoi.
Citation :
Publié par kleorius (#30576906)
Le jeu vient juste de sortir, faut lui laisser le temps de s'enrichir. Warframe a mis des années avant d'arriver aux plaines d'eidolon. C'est pas comparable.
Lol que tu est Naif Anthem prendre du plaisir va pour le gameplay et encore on est loin des possibilité de warframe qui est surement le plus proche en terme de gameplay.
Rappelle warframe même en 2014 il proposait bien plus de feature certe répétitive mais c'est le but de ce genre de jeu ^^

Par contre niveau contenue et drop rate, quand tu voie The Division 2 sortie quelques semaine après tu te dit que Bioware on de gros soucie à ce faire.

Ce jeu c'est un Scam de Bioware/EA personne ne le mentionne par complaisance d'ailleurs çà risque de leur coûté cher quand tu voie la concurence dans le genre un des pire jeu de 2019 en terme de contenue et finition il aurait du taf 1 ans de plus pour avoir un bon jeu mais bon l'avarice d'EA à frapper une fois de plus ^^

Rappelle c'est le 2eme gros fail de ce studio en quelques année ^^ EA son vraiment gentil il on coulé des studio pour beaucoup moins...

Dernière modification par auldur ; 07/04/2019 à 11h15.
Compte #575666
Invité

Urleur
Alpha & Oméga

moi je dis oui, surtout pour ceux qui n'ont jamais y joué.
Kinyco
Archange

J'aimerai bien surtout qu'un jour.. Ils commencent à faire une refonte des "cores" du jeu.

Il est très difficile pour une personne, de s'y lancer à corps perdu, si l'on a pas un ami ou autres qui nous explique les bases. De manière générale,je trouve le jeu attrayant, mais très confus.

Même les dev's ont admis que leurs jeu est pas trop accessible. Néanmoins.. Et apparemment, ils essaient d'y remédier.
Compte #575666
Invité

Tessen
Alpha & Oméga

Débloquer les planètes une par une, type de mission par type de mission donne une indispensable courbe de progression pour bien comprendre les mécaniques du jeu.
Combien de joueurs qui savent à peine se déplacer se retrouvent en sortie, déluge kuva ou autre sanctuaire élite n'arrivent pas à suivre, se s'amusent pas parce qu'ils crèvent en boucle et agacent les autre joueurs qui doivent se coltiner un boulet.

Perso, je dirais exactement l'inverse que toi : non seulement il faut que les jeunes joueurs doivent débloquer les planètes une par une, mais ils ne devraient pas pouvoir accéder par eux même (c.-à-d. sans invitation dans un groupe qui le carry) dans les combats les plus difficiles.

Et je pense pas ça pour une quelconque raison débile du genre élitisme, les anciens sont passé par là donc les nouveaux le doivent aussi et autre argument minables du genre.
Je penses sincèrement que ce n'est pas aider le jeu de mélanger dans des pick up group des rang 4 et des rangs 20 dans les plus grosses missions.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kleorius
Non c'est juste que je n'aime pas le jeu. Je prends mon pieds sur Anthem par exemple que je trouve plus abouti et intéressant. Comme quoi.
Dans le dictionnaire à "perte de crédibilité" on devrait mettre cette phrase en définition.
Compte #575666
Invité

zornn alrunor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kleorius
Donc prouve moi que je m'amuse moins sur anthem que sur warframe. Bon courage sinon il sera de bon ton d'appliquer ton expression "perte de crédibilité" à toi même. Il faut accepter qu'il existe des gens qui n'aiment pas ce que tu aimes toi.
T'as totalement le droit de pas aimer Warframe et de t'eclater sur Anthem ... Jusqu'as ce qu'il ferme du moins...
Par contre t'as aussi le droit d'arreter de venir vomir ton fiel de kéké frustré qu'Anthem soit une énorme bouse raté.

@Afaifizz fallais pas le nourrir le troll
Khaels [Insta]
Roi

Je ne connaissais pas ce jeu, on dirait le même moteur que Blackdesert pour les paysages..
en fait on dirait Blackdesert mais en version futuriste.

bizarre..
ZeBu
Alpha & Oméga

ok j'avoue j'ai passé +1300 heures sur ce jeu car je suis du genre collectionneur...
des devs au dessus du lot tout simplement et un jeu merveilleux
j'ai croisé un type avec +6000 heures lol
le challenge est la
et puis coté gameplay tu as de tout, c'est speed, violent et original
tu prends un frame comme Nidus, tu tentes de la difficulté et la c'est du jamais depuis diabloII, des hordes de mobs sur toi et,
en fait nidus il adore ça la foule aggressive donc epic fight (épileptiques danger)
aucun fps ne donne une telle décharge d'adrénaline
sur mes 1300 heures la moitié c'est Nidus

Dernière modification par ZeBu ; 03/05/2019 à 19h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite