PL succès volkorne

 
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ai investi massivement depuis plusieurs mois dans l'élevage de volkornes, pour essayer de rentabiliser un peu je propose mes services pour le passage des succès volkornes.

Pour le moment je propose uniquement le passage des générations avancées (5, 6 et 7). En effet le serveur est très en retard par rapport à d'autres et pour ne pas perdre plus de temps j'ai arrêté les générations antérieures en me focalisant sur les dernières, pour rush les volkornes résis qui sont très attendus par les adeptes du PvP. Je proposerais bientôt les générations suivantes. Pour celles d'avant, beaucoup d'éleveur peuvent facilement vous le proposer à faible coût et les volkornes se trouvent en HDV pour pas cher.


Mes volkornes ne sont pas pures mais avec la masse et les arbres, les trois succès passent sans problèmes, j'ai déjà fait pas mal d'essais pour la guilde et les amis.

Le prix est à convenir en MP, en sachant que je demande une caution importante vu le prix des dorés.

N'hésitez pas à me contacter si intéressés ou en cas de questions subsidiaires.

PS: je vends aussi des volkornes reproductibles de génération 5 et 6. Le prix est négociable suivant le volume.


Peitapom
Tu devrais prendre ton temps car honnètement les volkorne %res sont très très peu utiliser ^^ perso j'ai fais tous les tournois kta depuis la sortie du serveur tournoi et que ce sois moi, mes teamates ou nos adversaires n'avons pas utiliser une seul fois un volkorne et même quand on fait du koli on n'en croise que très rarement.

Je te souhaite tous de même de trouver des clients bien que ça me semble compliquer d'en trouver qui serait pret à ne payer que pour certaines générations au lieux d'attendre ou carrément de migrer sur ush pour tous avoir d'un coup
Utiliser un volkorne implique de changer une bonne partie de son stuff pour jouer en mode 12PA. A l'heure actuelle ils sont assez peu utilisés car les premières générations sont vraiment useless mais ça va commencer à interesser du monde dès qu'on aura atteint la génération 9. (j'ai déjà plusieurs acheteurs qui m'ont contacté) Je pense que les joueurs notamment PVP adapteront leur stuff par la suite.

Et perso j'essaye de rush car l'élevage me soûle franchement et je veux en finir rapidement avec ses sales bêtes. Pas mal de gens ont les premières générations volkorne et se sont lassés par la suite. Mon offre c'est de proposer les générations avancées, évidement ça n’intéresse que quelques joueurs mais étant le seul à proposer ce PL volkorne sur Julith, mon offre a au moins le mérite d'exister.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés