(VENTE) Items pas très communs

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je vend ces items les prix peuvent être modifiés si ils sont dérisoires ou trop élevés :







fallanster 2% air.PNG Fallanster 2% air: 85m (vendu)(vendu)
fallanster 2% terre.PNG Fallanster 2% terre: 85m(vendu)
Marteau rture -1 do neutre.PNG Marteau R'ture: 30m (vendu a Silversky)
plume de buhorado over vita 502 v2 .PNG Plume de buhorado 502 vita: 100m (vendu a Silversky)
alli glours 6060350ini.PNG Alliance gloursonne: 30m(vendu)
cape kama 2% invo.PNG Cape kamasterisk 2% invo: 10m ( vendu )

stalak perf.PNG Bouclier du stalak (x3) : 13m/u (x2)(un vendu a Silversky)

N'hésitez pas a me faire des propositions, vous pouvez me mp sur jol directement en dessous du post ou en message privé. Ou sur USH directement /w Tripotelenus
( je prend 50% de la migration si besoin est )

Dernière modification par Tripotelenus ; 15/04/2019 à 18h08.
La sienne c'est une 2% invo si je ne me trompe pas 😉
Citation :
Publié par Pikouzz
Jai une kamas grossomerdo pareil en 2%eau qui part pas a 3m et quelque hdv, alors 10m...
Salut ! Je trouve personnellement que les prix sont bons, sauf pour la glour.
LEs -8pv mais surtout -50 ini font que cette alliance perd pas mal en valeur, j'aurai baissé légèrement le prix.

Bonne journée !
Je suis d'accord sur les prix sauf pour l'alli ou il manque quand même 50 ini et un peu de vita qui font que ça baisse le prix et le marteau r'ture aussi j'aurais baissé de 5M , mais c'est que mon avis.

bonne vente à toi
Le prix de la glours a était baissé, je suis d'accord avec vous ! Et j'ai précisé que c'est bien une cape kamas 2% invo, Pour le rture je trouve le prix vraiment correct, sachant que je n'ai pas vus de jet pareil (je peux me tromper bien sur n'hésitez a me montrer des jets similaires si vous en voyer !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés