[Actu] Un nouveau projet d'envergure pour Hello Games (No Man's Sky)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artheb
C'est bien de quote mon post mais si c'est pour argumenter sur un truc sur lequel je suis en partie d'accord avec toi, ça rend ton post un peu caduc non?
Par contre à aucun moment tu n'as rebondit sur ce que j'ai mis en avant donc je vais le faire différement.

J'ai pris le 1er résultat google que j'ai eu tiens : https://www.01net.com/astuces/quelle...ur-402504.html

De là si vous ne voulez toujours pas comprendre la main mise qu'un éditeur a sur un dév ... ben tant pis.
Désolé mais tu te plantes en venant parler de l influence d un éditeur sur ce cas bien précis car en fait Sony n est que le distributeur. L éditeur de no man s Sky est hello game. Donc Hello Game est le développeur/éditeur de no man s Sky et donc aucune excuse par rapport à leurs mensonges....

Ps : je pensais comme toi au début que Sony était l éditeur mais en fait non.
On vas pas refaire ce débat vieux comme le monde, les médias ont jouer un rôle important dans le traitement de l'info et sa perception par les joueurs. L’intervention récente de Murray à GDC aussi est d'ailleurs très intéressante.

Je pense qu'il a prouver depuis que son objectif avait toujours été le même depuis le début et qu'il n'est pas partis avec la caisse comme certains le supposaient. Le mec voulait vraiment faire de son jeu un truc unique chose, faite depuis. Au vue de lynchage qu'il a pris c'est même incompréhensible qu'il ai pas abandonner pour partir avec la caisse.

Pour moi c'est un codeur talentueux doubler d'un communiquant extrêmement nul qui tente des trucs complexes (ce qui est pas choquant tellement il semble perché). Il a fait avancer le jeu vidéo qu'on le voit en bien ou en mal.

Dernière modification par Eronir ; 05/04/2019 à 09h44.
Citation :
Publié par Aliwan
Désolé mais tu te plantes en venant parler de l influence d un éditeur sur ce cas bien précis car en fait Sony n est que le distributeur. L éditeur de no man s Sky est hello game. Donc Hello Game est le développeur/éditeur de no man s Sky et donc aucune excuse par rapport à leurs mensonges....

Ps : je pensais comme toi au début que Sony était l éditeur mais en fait non.
Ah merci de m'avoir éclairé. En ce cas ce sont mes post qui sont useless dans ce contexte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés