JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 607 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Hello Games
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un nouveau projet d'envergure pour Hello Games (No Man's Sky)

Uther a publié le 3 avril 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis maintenant quelques années, le studio Hello Games se consacre totalement à l'exploitation de No Man's Sky. Le développeur britannique commence à réfléchir à son prochain projet d'envergure, à la fois « grand, ambitieux et un peu idiot ».

On s’en souvient, le lancement de No Man’s Sky en 2016 ne s’est pas fait sans heurt (la version finale le jeu ne réunissait pas toutes les composantes promises durant le développement) et pendant les mois (voire années)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Donc rendez-vous 3 ans après sa sortie pour en avoir pour son argent...
GroKouik
Alpha & Oméga

Au moins ils ont eu le mérite de bonifier leur jeu, et pas qu'un peu, ce que BEAUCOUP de boites ne font pas.

Mais typiquement français de râler pour râler.
Okutsuko
Baron / Baronne

Si le jeu sort aussi bon que l'es NMS aujourd'hui, j'achète direct sans me poser de question !
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

le " et un peut idiot " me fait peur....
Yopuka
Dieu supérieur

Non non, ça caractérise plutot bien leur studio (et Sony par la même)...
Omegaton
Immortel / Immortelle

j'espère qu'ils finiront le premier avant de bacler le second...
kalean
Alpha & Oméga

si ce jeu à le même suivi que NMS sur le long terme et que ce je m'intéresse : je n'hésiterai pas à acheter ce jeu.
Rahg
Alpha & Oméga

J'ai hâte de voir les futurs mensonges... euh pardon "rêves" que Sean Murray croit tellement réels que c'est déjà en jeu pour nous le vendre en faisant monter la "hype" durant son développement.

Même si c'était très honorable de leur part de poursuivre le développement et tenter de rafistoler les pots cassés, il n'en ait pas moins abjecte d'avoir eu recours à autant de mensonges prononcés sans aucune gêne et même avec fierté durant sa campagne marketing.

Après je peux comprendre que pour certains joueurs qui n'ont aucune valeur ni mémoire ce genre de considérations puissent leur passer au dessus et sauteront sur leur nouvelle "perle" dayouane sans réfléchir pour satisfaire un besoin irrépressible insufflé par une bonne campagne marketing et une jolie musique.

Pour ça je ne peux qu'être méfiant vis à vis de son futur projet.
kalean
Alpha & Oméga

Lol
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Si ce jeu a la même ergonomie/interface dégueulasse que NMS même avec beaucoup du suivi je ne l’achèterai pas.
"lol" est revenu a la mode ?
Aliwan
Alpha & Oméga

Haaa Sean Murray et ses gros mensonges pendant la campagne marketing... C'était d'une malhonnêteté ! C'est triste qu'il aura fallu attendre 3 ans après la sortie pour avoir un jeu correct et surtout avec les promesses tenus avant la sortie du jeu !

Donc personnellement, j'attend de voir, mais je n'ai plus aucune confiance en ce studio de par leurs mensonges, par exemple pour no man's sky, je vais seulement peut-être l'acheter bientôt, 3 ans après. C'est triste de devoir attendre tout ce temps pour avoir un truc potable. J'espère pour eux qu'ils ne referont plus la même erreur pour leur nouveau jeu à prendre les joueurs pour des cons.
kalean
Alpha & Oméga

Sarcastique
et sinon plus d'info sur le projet en image dans la news :

https://hg-campfire.azureedge.net/images/presskit/0.png
https://hg-campfire.azureedge.net/images/presskit/1.png
https://hg-campfire.azureedge.net/images/presskit/2.png

https://thelastcampfiregame.com/press-kit.html

ps: perso ok c'est mignon, mais bon voilà...
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rahg
Après je peux comprendre que pour certains joueurs qui n'ont aucune valeur ni mémoire ce genre de considérations puissent leur passer au dessus et sauteront sur leur nouvelle "perle" dayouane sans réfléchir pour satisfaire un besoin irrépressible insufflé par une bonne campagne marketing et une jolie musique.
Tu n'as pas de soucis d'estomac? Aucunes aigreurs? Quand j'aperçois ton pseudo, j'imagine toujours un récipient de bile et de suc gastrique. C'est toujours sympa les jugements de valeur à l'emporte pièce, mais trop cela fait bocal d'acide. Prend un petit oméprazole et des vacances .
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aliwan
Haaa Sean Murray et ses gros mensonges pendant la campagne marketing... C'était d'une malhonnêteté ! C'est triste qu'il aura fallu attendre 3 ans après la sortie pour avoir un jeu correct et surtout avec les promesses tenus avant la sortie du jeu !

Donc personnellement, j'attend de voir, mais je n'ai plus aucune confiance en ce studio de par leurs mensonges, par exemple pour no man's sky, je vais seulement peut-être l'acheter bientôt, 3 ans après. C'est triste de devoir attendre tout ce temps pour avoir un truc potable. J'espère pour eux qu'ils ne referont plus la même erreur pour leur nouveau jeu à prendre les joueurs pour des cons.
Et les 7 ans de Bioware/EA pour accoucher de la catastrophe Anthem, un avis ?

Nan parce que ya pas les mêmes moyens derrière pour un résultat 15 fois plus catastrophique que ne l'était NMS à sa sortie hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite