[Actu] Intégrer l'échec au gameplay de Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
La facon dont c'est formulé est très claire: Les fallbacks existeront pour chaque objectif, et pas pour un ensemble global qui te filerait juste les moyens d'avancer dans la quête principale et démerde toi pour le reste.
Comment c'est dit, il semble impossible d'échouer une quete secondaire, juste une parti d'elle, après quoi on te filera systématiquement un moyen de finir.
C'est cette phrase qui me laisse à penser qu'il y a justement plusieurs options à chaque fois :
"le jeu s’adapte en conséquence et propose des options alternatives."
Message supprimé par son auteur.
Yep, ce qui est génial, idem dans PoE1 et 2, Tyranny. :/ On verra bien ce que ça donne, mais je préfère penser qu'ils vont faire ça bien. Surtout s'ils font de la pub au concept en avance de phase. Mais c'est vrai que c'est étrange l'impossibilité d'échouer. De ne pas pouvoir prendre de "mauvaise décision". Que ça ne puisse pas game over tout simplement et te renvoyer à une sauvegarde automatique pré-connerie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
bah si tu laisses mourir un pnj que tu dois protéger, bah tu te traines une réput de merde et après tu as le droit qu'à des missions à la con pour remonter celle-ci.

finis les jobs en or bien payés, à toi les missions des bas fond et la chasse aux rats.
Message supprimé par son auteur.
tu manques d'imagination c'est tout

Bah dans la démo, tu fais des conneries et la fifille de Militech meurt (mouarf la blague), bon du coup tu te fâches avec Militech (ça c'est pas bien ), bon bah du coup , tu fais les quêtes de merdes et après Arasaka viens te faire un coucou, après tout t'as réussi à faire mourir une corpo de Militech, tu peux pas être un vraie merde.

du coup la prochaine fois que tu croises un corpo de chez Militech, soit il te butes car tu travailles pour le camp d'en face, soit il te paie un verre (sa promo c'est grâce à toi après tout).

Ca te permet de repartir sur la quête principale, mais avec un nouveau patron, de toute façon tu t'en fous t'es runner (enfin pas trop parce que sinon tu finis trouer de balle sur le trottoir ).
Personnellement je vois plutôt une système à la True Crime : Streets of LA sur PS2.

J'ai plus ou moins des souvenirs ou lorsque tu te faisais battre durant les missions ton perso ne mourrait pas et t'avais le droit alors le choix entre rejouer la mission ou continuer. Selon les missions le MC pouvait par exemple reprendre conscience avec le visage tuméfié , vêtement en sang et en commençant la mission suivante différemment de la façon ou elle aurait du commencer si la mission était reussi . Mais surtout ça pouvait changer l'histoire , du genre tu perds le frère du MC se fait tuer .. jusqu’à changer complétement la fin du jeu qui je crois étaient aux nombres de 3.

Dernière modification par Mana Beast ; 04/04/2019 à 20h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés