JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
HaMoK
Dieu

Citation :
Publié par -endae-
En tant que Tyratubby dans une compétition organisée dans un univers parallèle, je me dois de citer mon captain, mentor et lumière qui guide l'équipe:

"Il vaut mieux être chanceux que talentueux."

Amen...
Moi je suis les deux !!! Je force mon adversaire a ce mettre dans une position qui me met grave dans la merde. Une fois cela fait, tout est en place pour jeter une brouette de dés et hop TD pour moi, infarctus pour l'adversaire
JOL Castor
Demi-dieu

Citation :
Publié par HaMoK
Moi je suis les deux !!! Je force mon adversaire a ce mettre dans une position qui me met grave dans la merde. Une fois cela fait, tout est en place pour jeter une brouette de dés et hop TD pour moi, infarctus pour l'adversaire
Et tu bien sûr tout est planifié à l'avance !

Le truc c'est que dans ta brouette de dés y a pas de 1 ni de 2 et ça c'est ta spécialité.
Mais je suis d'accord, parce que Mr Toulmonde n'y arrive pas et quand ça se répète souvent ça s'appelle du talent. C'est une évidence maintenant !

Sacré toi !
JOL bulot
Oracle

Citation :
Publié par Gorbruk
Bien joué Bulot ! J'ai vu le match c'était une belle bataille ! (Désolé Unnonaveugle, je félicite pas les Nobles De-Mon-Cul accompagnés de Culs-Terreux )
J'espère que ta victoire qui va arriver sera pas contre mes orcs !

(Tour 8, j'aurais tenté la transmission sur le Pogo )

A bientôt pour la J4 !
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Tu as très bien joué Bulot. Tu as une bonne maîtrise des gobelins et je dois dire que 3 trolls + un fanatique sur la pelouse ce n'était pas facile pour moi.^^
Tu n'as pas raté beaucoup d'esquives avec tes gobs et ce n'est pas faute de t'avoir mis des tacleurs partout.
Je m'en sors pas mal en marquant sur un contre au tour 16 avec ma star.

Merci pour le match, Bulot, et à bientôt sur les pelouses sanglantes.
merci a tous les 2, mais unno a était meilleur j aurai ma revanche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite