[S12 D2A] Journée 2

 
Partager Rechercher
Toujours pas compris ce qu'il s'est passé...

Les elfes ont le ballon, les nécros défendent...au tour 4, l'équipe d'Hamok a explosé, je lui dis que ce n'est pas son soir: dans mon esprit mes nécros sont partis pour une victoire mode easy...

J'aurais du fermer ma gueule au prix d'un move mode désespéré un elfe parvient a ramasser le ballon au pied de 3 de mes joueurs, esquiver, et balancer le ballon derrière ma défense à une furie (non marquée par un défenseur, mais honnêtement je n'ai pas pensé une fraction de seconde que l'équipe d'Hamok puisse s'en tirer et choper le ballon)

C'est le 1-0 et là rien ne va plus, la machine est cassée, plus rien ne passe et pire sur l'engagement qui suit Hamok chope un blitz tour... et c est le 2-0 qui se profile

Seconde mi-temps, re blitz tour pour Hamok, mes necros en ont plein les pieds: 3 double skulls sur le match

Bref un match qui a basculé sur une action, je suspecte qu'il y ait une gestion "cachée" du moral des troupes ds BB2: le premier TD a ruiné le moral de mes gars et a filé un boost aux EN d'Hamok
Je vire un des 3 joueurs avec un bloc un dé, et la furie c est le blitz qui la démarque, ce qui me permet de marquer le loup pour pas qu'il revienne .
Derrière c'est esquive 2+ , ramassage 4+ , esquive 2+ ,passe 3+(rr) , Réception 2+ , j'ai déjà fait pire .
Comme le prouve, quelques tours plus tard, ce magnifique block un dé sur porteur qui flash et tue la goule. ce qui permet derrière à ma furie de faire Esquive 2+, Esquive 3+, Ramassage 3+, Esquive 3+ (rr), Esquive 2+, Paquet 2+, Passe 3+, Réception 3+, TD .
Mais j'ai déjà fait pire , spécial dédicace à @Sigmo , souvenir:
Citation :
Fury
Esquive 4+: 3 (RR d'esquive) 4
Esquive 2+: 2
Esquive 5+: 5
Deux dés contre: Double Flash
Rebond: 8 sur le Blitzer de Sigmo
Catch du Blitzer 5+: 2
Rebond: 1 sur l'Orque Noir de Sigmo qui a pris le double flash
Rebond: 2 dehors
Le ballon tombe sur le Blitzer de Sigmo
Catch du Blitzer 5+: 4
Rebond: 1 au pied du blitzer
3/4
Esquive 3+: 2 (RR) 3
Esquive 2+: 6
Ramassage 3+: 4
Esquive 2+: 5
Passe 4+: 6
Réception 2+: 5
Comme quoi rien n'est jamais perdu, faut juste y croire (et jouer des elfes)

ps: c'est pas une question de moral, mais plutot une question de talent
Citation :
Publié par HaMoK
ps: c'est pas une question de moral, mais plutot une question de talent
En tant que Tyratubby dans une compétition organisée dans un univers parallèle, je me dois de citer mon captain, mentor et lumière qui guide l'équipe:

"Il vaut mieux être chanceux que talentueux."

Amen...
Citation :
Publié par -endae-
En tant que Tyratubby dans une compétition organisée dans un univers parallèle, je me dois de citer mon captain, mentor et lumière qui guide l'équipe:

"Il vaut mieux être chanceux que talentueux."

Amen...
Moi je suis les deux !!! Je force mon adversaire a ce mettre dans une position qui me met grave dans la merde. Une fois cela fait, tout est en place pour jeter une brouette de dés et hop TD pour moi, infarctus pour l'adversaire
Citation :
Publié par HaMoK
Moi je suis les deux !!! Je force mon adversaire a ce mettre dans une position qui me met grave dans la merde. Une fois cela fait, tout est en place pour jeter une brouette de dés et hop TD pour moi, infarctus pour l'adversaire
Et tu bien sûr tout est planifié à l'avance !

Le truc c'est que dans ta brouette de dés y a pas de 1 ni de 2 et ça c'est ta spécialité.
Mais je suis d'accord, parce que Mr Toulmonde n'y arrive pas et quand ça se répète souvent ça s'appelle du talent. C'est une évidence maintenant !

Sacré toi !
Citation :
Publié par Gorbruk
Bien joué Bulot ! J'ai vu le match c'était une belle bataille ! (Désolé Unnonaveugle, je félicite pas les Nobles De-Mon-Cul accompagnés de Culs-Terreux )
J'espère que ta victoire qui va arriver sera pas contre mes orcs !

(Tour 8, j'aurais tenté la transmission sur le Pogo )

A bientôt pour la J4 !
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Tu as très bien joué Bulot. Tu as une bonne maîtrise des gobelins et je dois dire que 3 trolls + un fanatique sur la pelouse ce n'était pas facile pour moi.^^
Tu n'as pas raté beaucoup d'esquives avec tes gobs et ce n'est pas faute de t'avoir mis des tacleurs partout.
Je m'en sors pas mal en marquant sur un contre au tour 16 avec ma star.

Merci pour le match, Bulot, et à bientôt sur les pelouses sanglantes.
merci a tous les 2, mais unno a était meilleur j aurai ma revanche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés