Nouveaux forums ?

Affichage des résultats du sondage: Quels nouveaux forums vous intéressent ?
Forum rumeurs et spéculations 1 25,00%
Forum créatif 1 25,00%
Forum lore 3 75,00%
Aucun 1 25,00%
Sondage à choix multiple Votants: 4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les JOLiens !

En vue de l’arrivée de Shadowbringers prochainement, et de la division des centres de données Européens aujourd'hui, l’équipe de JOL FFXIV souhaite rafraîchir un peu le forum.

Nous avons pense ajouter les forums suivants, mais nous voulons savoir si au moins ça vous intéresse :
- Forum spoiler et speculations : pour discuter des rumeurs et des leaks à l'abri des gens qui ne veulent rien savoir
- Forum lore : pour les amoureux du background, discussion autours du monde de FFXIV, son histoire, sa faune et flore, et la vie des PNJs
- Forum créatif : pour partager vos fanarts, fanfics, screenshots, etc

Dites-nous si vous êtes intéressés par l'un ou plusieurs de ces forums. Et si vous avez d'autres choses que vous souhaiteriez voir sur le forum FFXIV dites-le nous aussi !
Le moins possible. Le nombre de forums utiles dépend de l'activité. Il y aura toujours une tendance à favoriser les forums les plus haut et favoriser la section générale, donc les forums supplémentaires ont d'autant plus besoin de justifier leur existence.
(et on en a un peu la démonstration en direct avec ce topic, surtout qu'on est censé dégager la place de l'éthérite depuis très très longtemps ♪ Tu devrais déplacer le fil dans la section générale)
Avec l'activité actuelle, 1 forum suffit réellement. Autrement, 4 grand max (général, aide, lore, guildes)

Dernière modification par Genzz ; 05/04/2019 à 21h43.
Je rejoins mon voisin du dessus pour ne proposer qu'un minimum de forums qu'il faudrait valoriser et alimenter de façon à les rendre actifs.

Histoire de contribuer, petite proposition de ma part :


  • Général : actualités du jeu (Lodestone et JOL), mises à jour, Events du moment et aussi les spoilers et les spéculations autour de SBH,
  • Vie en jeu : lores, demande de renseignements, guides, CL, recrutement pour des parties (Eurêka, POTD, HL, Farming, etc.),
  • Créatif : créations de la communauté en tout genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés