JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 995 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Magic The Gathering Arena
Répondre
Partager Rechercher
Maelendil
Dieu / Déesse suprême

En parlant de Sorin, je joue un wheeny white avec Sorin en plus (et les bilands). J'ai eu plusieurs concede directs à la sortie du Sorin.
Atis [AMA]
Alpha & Oméga

Oui il est pas mal, je l'aime bien !
Dans ta liste WW, tu le mets à la place de quoi?
sinernor
Alpha & Oméga

D'ailleurs, quel est l'intérêt de jouer Sorin dans white weenie?
Persée
Alpha & Oméga

A part pour contrer mono red, je vois pas ....
sinernor
Alpha & Oméga

Surtout qu'à 4, Ajani Miaou fait la même chose en mieux.
Maelendil
Dieu / Déesse suprême

Cela permet effectivement de contrer les decks aggros et mid-range, en gagnant au tour 4 ou 5 une grosse quantité de PV (en particulier avec les sorts qui boostent toutes les créatures comme indestructible formation et Fierté des conquérants (Pride of Conquerors) ). Cela permet aussi de remettre une créature sur le board pour préparer le lethal au tour d'après.
sinernor
Alpha & Oméga

Ce que fait Ajani Miaou en mieux puisque les marqueurs sont permanents, le gain de point de vie est anecdotique même contre un deck midrange si tu n'arrives pas à gérer ses menaces.

Ensuite, formation n'est plus trop joué dans les weenies car la carte est trop lente, manavore à cause de baby tefeiri et que les listes rejouent l'avant-garde al dente et pride of conquerors, ça n'est pas joué.
Atis [AMA]
Alpha & Oméga

Hello everyone !
Je suis revenu sur ma 1ère liste Simic Adapt. J'ai opéré quelques changements, et je suis assez satisfait du résultat. Je vous la partage avec les dernières modifications.

https://mtgarena.pro/decks/simic-adapt-33/

Outre les réajustement en nombre de cartes clés, voici les nouvelles cartes que j'ai rajouté :

• Incubation / Incongruité : me permet de creuser pour une créature, ou servir d'anti-bête sur des trucs un peu chiants type Phoénix.
  • Vivien, championne des terres sauvages : creuse aussi, mais surtout me permet de jouer mes créatures en flash, ce qui va bien avec le deck étant donné que je laisse souvent du mana open pour adapter, facile avec le reboisement.
  • Mystique à jabots : j'avais pas testé cette carte, et elle s'intègre parfaitement. J'hésite même à en placer 2 de plus.

Le but reste le même : poser ses créas, les adapter à l'aide du Familier du biomancien ou du reboisement, idéalement pendant le tour de l'adversaire (ce qui laisse le choix avec poser des créas via Vivien, ou placer un contre), bourrer.

Je le joue pas en classé (mais je fais très peu de classé de toutes façons), mais il tourne plutôt bien en partie rapide. Et puis, c'est toujours kiffant de pouvoir jouer sa propre liste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite