JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Magic The Gathering Arena
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de The Lord of the Rings: Adventure Card Game

Uther a publié le 6 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Bande-annonce de lancement de The Lord of the Rings: Adventure Card Game par Asmodee Digital / Fantasy Flight Interactive
Citation :
Après plusieurs mois d'accès anticipé (plutôt concluant) sur Steam, The Lord of the Rings: Adventure Card Game est officiellement lancé en version commerciale aussi sur consoles (PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch). Pour mémoire, le jeu de cartes à collectionner repose sur des aventures narratives et stratégiques qui immergent les joueurs dans l'univers du Seingeur des Anneaux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Je pense que le marché des card games commence a être bien saturé et celui là qui arrive après tous les autres devra vraiment être très bon si il veut sortir du lot même avec une grosse licence comme LOTR ca ne suffit plus.
Lartima
Roi / Reine

Sauf que celui-ci est orienté PvE/coop
Le gameplay est vraiment intéressant même si les TCG ne sont pas trop mon truc j'aime bien celui-là, tu joue plus tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite