[esti][achat] [vente] Nouvelle rune, item et petite question

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous je recherche quelque estimation pour certain item et j'aurai besoin de votre expertise afin m'aider à déterminer leurs prix !
Je voudrais aussi savoir combien coûterons les nouvelles runes de transcendance en 2% de résistance sachant que j'en ai dans chaque éléments merci d'avance mantache.PNGanneauraeus.PNGamu volk.PNG

Dernière modification par Alex no Escape ; 23/04/2019 à 14h15.
J'ai une amulette de cette acabit, on me l'a estimé a 30M que je trouves un peu faiblard. Donc 35m je dirais pour l'amu

Pour la H j'en vois des JP sans exo tes entre 18 et 20m pour du 2% TBJ ça peut très vite chiffrer. 35m environ j'aurais tendance a dire.

Pour l'anneau aucune idée
C'est possible, mais on fait une estimation sur ce qui est présent, pas basé sur un "si". Dans le cas actuelle ca les vaut, avec les nouvelles runes ca sera probablement 15m-20m + runes. Mais on les attends depuis 4 mois déjà.
up passage en mode vente pour les runes de transcendance J'ai 6rune 2%air à vendre, 2rune% feu 2rune % terre
pour l'amu volkorne je cherche un mage pouvant me le faire à 28-30m et je cherche un masque koutoulou 4% terre near perf pour 25-30m

Et je voulais savoir si Ankama a mis le pnj pour échanger les runes contre les reflets
Citation :
Publié par Alex no Escape
up passage en mode vente pour les runes de transcendance J'ai 6rune 2%air à vendre, 2rune% feu 2rune % terre
pour l'amu volkorne je cherche un mage pouvant me le faire à 28-30m et je cherche un masque koutoulou 4% terre near perf pour 25-30m

Et je voulais savoir si Ankama a mis le pnj pour échanger les runes contre les reflets
Tu ne vends pas des 2% res eau ? Je désespère d'en trouver un jour... 😢
Citation :
Publié par Alex no Escape
up passage en mode vente pour les runes de transcendance J'ai 6rune 2%air à vendre, 2rune% feu 2rune % terre
pour l'amu volkorne je cherche un mage pouvant me le faire à 28-30m et je cherche un masque koutoulou 4% terre near perf pour 25-30m

Et je voulais savoir si Ankama a mis le pnj pour échanger les runes contre les reflets
L'amulette sur commande tu peux facilement rajouter 10-15m et le Koutoulou 4% j'ai vendu le miens 40m et il y en a pleins entre 35-40 donc c'est pas très cher payé je trouve
Citation :
Publié par Pikouzz
Tu ne vends pas des 2% res eau ? Je désespère d'en trouver un jour... ��
dis à ankama de me pop une reine avec les rési dessus et je m'en occupe mdr mais pour l'instant non désolée x)

Dernière modification par Alex no Escape ; 23/04/2019 à 16h12.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
Je sais pas cb sa vaux justement mdr
franchement pars sur le prix que tu veux surtout que les % eau sont pas évident à chopper te gêne pas niveau tarif(dans la limite du raisonnable) en gros si tu les vend 18-20m la rune eau sa me choquera pas

rune.PNG
Pour les rune % terre il m'en reste encore 2 à vendre

Dernière modification par Alex no Escape ; 24/04/2019 à 00h51. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés