[S12 D1] Journée 2

 
Partager Rechercher
[S12 D1] Journée 1
Saison 12 Division 1 : Journée 2

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
nains_20duc_20petit.gif
Pedr'O Fier de Hache 588849767.gif
Bas%20fond%20petit.gif
Morkaru neamas N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
elfe_20noir_20petit.png
Khellendorn Smaugounet 809619784.gif
Nains%20petit.png
Aegnor2 Mordecaïn Nains%20petit.png




RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 9 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !
Coucou Aegnor,

Tu es dispo quand pour notre rencontre ? de mon coté je suis assez léger ne dispo :s je ne suis pas là ce weekend ni mercredi ni jeudi soir ni mardi soir prochain, ce qui nous laisse vendredi soir 18h ou 21h et lundi soir de même (avec une préférence pour lundi 18h).
Coucou mon petit @Smaugounet, quelles sont tes dispos ?

De mon coté : mardi/mercredi/jeudi soir cette semaine. La semaine prochaine je sais que je suis dispo le lundi dans la journée mais pas le soir, et le reste je ne sais pas encore.

Tiens moi au courant !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou Aegnor,

Tu es dispo quand pour notre rencontre ? de mon coté je suis assez léger ne dispo :s je ne suis pas là ce weekend ni mercredi ni jeudi soir ni mardi soir prochain, ce qui nous laisse vendredi soir 18h ou 21h et lundi soir de même (avec une préférence pour lundi 18h).
Salut Mordecaïn,

Vendredi soir, ça sera très bien. 18h, ça sera trop juste donc je te propose 21h.

A+
Citation :
Publié par Neamas
Salut Morkaru

Ce week-end je suis libre samedi à partir de 20h et tout le dimanche. Y'a une heure qui peut te convenir dans ce créneau?
Salut, on peut se faire le match dimanche vers 14h-15h si tu veux .
Victoire 1-0 dans le duel fratricide nain pour Mordecaïn.

Je ne pouvais pas faire mieux, n'ayant pas été gâté par les dés. Certes peu de turnovers (encore que sur les blocks à 1D, j'ai dû avoir le skull la moitié du temps), mais beaucoup trop de flèche/pow sur les blocks.
Par contre de son coté, Mordecaïn ne rate rien. J'ai passé ma soirée à marmonner dans ma barbe "mais tu vas rater, oui ???". Les rares fois où Mordecaïn ratait un truc et je poussais un "Yessss !", la relance me rappelait à la réalité et je gémissais un long "Nonnnnn....".
Je sauve le point de la défaite avec un seul TD d'écart sur le gfi, pour une fois raté de Mordecaïn sur la ligne d'en-but.
Bref j'ai été dominé partout, y compris en stratégie où Mordecaïn n'a pas laissé place à l'erreur.
Vite, passons au match suivant.

NB : pourquoi nous ne pouvons pas valider notre match à la différence des autres ?
Citation :
Publié par Aegnor2

NB : pourquoi nous ne pouvons pas valider notre match à la différence des autres ?
C'est pareil pour tout le monde, juste que pour une raison inconnue certains matchs demandent la validation du joueur alors que le staff doit toujours passer derrière .
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est pareil pour tout le monde, juste que pour une raison inconnue certains matchs demandent la validation du joueur alors que le staff doit toujours passer derrière .
Bizarre, parce que l'année dernière, ça me posait toujours la question et si mon adversaire validait aussi, alors le match était validé (mais pas la journée).

EDIT : merci à celui qui a validé le match
Deads can Dance 2 - Les Globules Verts 0

Les nécro marquent tour 8 et 16. Les bas fonds n'ont vraiment pas été aidés par les dés avec plusieurs "snake eyes" dont un superbe sur le gfi de l'égalisation tour 15. Néanmoins match bon enfant avec pas mal de passages d'armure mais 1 seul jet de blessure réussi sur l'ensemble de la partie.

Merci pour le match Morkaru!!
Bon, comme contre @Aegnor, mon match contre @Fier_de_Hache se solde par un match nul.

Cette fois c'est un 1-1 et pas un 0-0.
Comme pour le match précédent je rate la victoire sur un coin flip.
55% de chance de réussite pour fdh, sauf que lui réussis l'action, la ou moi je l'a ratée la rencontre précédente.
Sachant que sur le tour précédent il réussis une action à 33% (66% de passer mais il ne pouvais pas laisser mon nain debout)

Bref comme le match précédent, l'impression d'etre devant et pas de réussite.

Sachant que je prends deux blessures et que je n'en fait qu'une seule.

Qui a dit armure 9 ...?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés