JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 574 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Rechercher
Cellmaley
Prince

Hehe, il y a deux jeux auxquels on revient toujours c'est T4c et daoc... Salut le jarnysien au passage
Faust -GoN

HGM God of Nea

Ecuyer / Ecuyère

Le magasin de Goa vient de sortir sur God of Nea ! Venez découvrir une nouvelle façon de jouer qui permet à tout type de joueur de réussir à avoir les objets qu'il cherche. Système totalement inédit.

Dernière modification par Faust -GoN ; 24/04/2019 à 11h26.
bonnea [GN]
Alpha & Oméga

J'ai débarqué avant hier, quel accueil, quel plaisir !
Merci !!

Il y a 2 jeux qui me font vibrer t4c et daoc. 17 ans que je n'avais pas entendu la musique du jeu 😍

Au passage si qq1 a un guide qui liste les spot pour rush lxp et les renaissances je suis preneur (et un peu rouillé)

Ps: si vous êtes chaud pour du pvp <25 je suis votre homme !

Boborg
Faust -GoN

HGM God of Nea

Ecuyer / Ecuyère

Bonjour et merci pour ton message !

Je suis en train d'écrire un guide https://godofnea.com/wiki/fr/doku.ph...ss_du_debutant mais pas sûr qu'il t'aide si tu connais déjà T4C

ca va être l'occasion de voir si les joueurs de GoN sont cool entre eux!

Dernière modification par Faust -GoN ; 24/04/2019 à 11h27.
coconutkiller
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par bonnea
J'ai débarqué avant hier, quel accueil, quel plaisir !
Merci !!
Salut Boborg,

Tout d'abord bienvenu à toi!!

Je suis loin d être un expert mais Pour rush les renais rapidement:

- arakas en humain ( prêtre ou mage feu + rapide ) : quest crismon / xp plague / acces rd good simplifié ( 2 gobs au lieu de 100 )
- RD : crsimon toujours... crypte / moso / caleb ( mage blanc ) jusqu au 70
SH : skkkrraauuuuuggg ( gold same time ) loup ou même d autre spot où tu peux faire du goa ( monnaie contre item useless ) stomper aussi ..
Reborn 100 ....
Et tu recommence mais tu peux faire easy level 40 au sang pour accès RD
Ps pense que fnr accessible humain pour te stuff

Sinon demande sur main ou discord!!

A + IG

Noix de coco
bonnea [GN]
Alpha & Oméga

Merci pour vos messages

J'ai déjà eu un super accueil in game

Coconut, merci pour tes conseils, je sens que je suis rouillé j'ai démarré en même temps qu'un autre joueur, je suis parti en soirée et à mon retour il était lvl 56. Bon OK je suis rentré tard mais quand même !

Je m'étais arrêté après la 1.25 et qd je fais des recherches Google, on parle de mob de spot que je ne connais pas et même d'une 4e île donc je suis un peu perdu.

En tout cas, j'espère pouvoir pvp avant sh !

Et je viens de voir que le serveur n'a que 2 mois. Les joueurs en moyenne sont tous déjà lvl 150+ reborn, ou c'est homogène ?
coconutkiller
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par bonnea
Merci pour vos messages

J'ai déjà eu un super accueil in game

Coconut, merci pour tes conseils, je sens que je suis rouillé j'ai démarré en même temps qu'un autre joueur, je suis parti en soirée et à mon retour il était lvl 56. Bon OK je suis rentré tard mais quand même !

Je m'étais arrêté après la 1.25 et qd je fais des recherches Google, on parle de mob de spot que je ne connais pas et même d'une 4e île donc je suis un peu perdu.

En tout cas, j'espère pouvoir pvp avant sh !

Et je viens de voir que le serveur n'a que 2 mois. Les joueurs en moyenne sont tous déjà lvl 150+ reborn, ou c'est homogène ?
Le serveur est récent est à subis quelque incident au départ ( attaques ) que le staff à réglé rapidement.

Les levels sont assez homogènes surtout avec une vagues de nouveaux joueurs !!

Et tu verra que l xp est assez rapide donc tu va vite prendre ton pied !!
Faust -GoN

HGM God of Nea

Ecuyer / Ecuyère

Un peu de news sur T4C !

GoN bénéficiait déjà de son propre anti cheat (speedhack, injection..). Testé et approuvé par les joueurs eux même

Depuis hier un anti bot a été ajouté ! Automatique et sans faux positif possible.

La politique concernant la triche est simple et il n'y a pas de sanction à proprement parlé. Les anti cheat créés sont testés et je préfère que les joueurs voient d'eux même qu'il n'est pas possible de tricher ! Le joueur sait qu'il évolue dans un environnement fiable.

Si un joueur speedhack (peu importe la vitesse) il est déconnecté au bout de 10/15 secondes.
Si un joueur auto xp il est n'est plus en capacité de bouger.

J'en profite pour vous parler de quelques améliorations qui existent sur GoN tel que le multilingue, les guildes et les skins :
- Multilingue : Choisissez anglais ou français dans les paramètres du jeu et le serveur utilisera directement cette valeur pour vous proposer un jeu totalement traduit (pnj, objet, monstre..)
- Guilde : Si vous souhaitez créer votre guilde ou la gérer, vous pouvez le faire seul sans attendre qu'un Gm sans occupe.
- Skin : Il existe un moyen automatique de skinner vos objets avec à ce jour 365 possibilités.

GoN c'est le site internet de T4C le plus complet avec des systèmes inédits comme le magasin de Goa qui vous permet de faire vos emplettes sans être en jeu, un système qui vous permet de prêter votre compte sans risque de vol, un menu qui rétablit automatiquement le skin de vos objets, et encore plein d'autres choses à découvrir.

N'hésitez pas à venir pour profiter du serveur T4C le plus fiable pour jouer et PVP. Qui sait, peut-être cela vous donnera envie de rester et de ramener vos amis.
Le serveur est clairement le plus stable, si vous avez l'habitude des crashs serveur ou des restart quotidien.. vous allez être surpris !

Dernière modification par Faust -GoN ; 30/04/2019 à 17h08.
Randak Malric
Héros

Merci Faust!

J'aime bien le serveur malgré les réticences que j'avais au départ. Il y a quelques nouveaux dernièrement ça fait du bien!
Faust -GoN

HGM God of Nea

Ecuyer / Ecuyère

Le 9ème Doppelganger, du vendredi 3 mai au vendredi 10 mai !

https://godofnea.com/wiki/fr/doku.ph...e_doppelganger

L'event clin d'oeil à GoT arrive bientôt
Faust -GoN

HGM God of Nea

Ecuyer / Ecuyère

Le redesign de l'île Territory of Fighters sera disponible mardi 28 pour encore plus de PVP !

~
L'event Le 9ème Doppelganger sera de nouveau disponible du vendredi 31 mai au mardi 11 juin.

Dernière modification par Faust -GoN ; 30/05/2019 à 15h20.
Aegon
Alpha & Oméga

Liste de connectés faussée avec une douzaine de persos minimum afk et que l'on trouve meme pas en jeu, tu peux faire toute la map et tu croiseras peu de monde. Dommage d'en venir a se systeme la pour attirer du monde....
Faust -GoN

HGM God of Nea

Ecuyer / Ecuyère

Le sujet des personnages AFK est traité en public sur le Discord du serveur et il y a même une annonce de fait. Si c'est ca votre solution pour discréditer le serveur alors il faudra trouver mieux.

Longue vie au roi troll.

Dernière modification par Faust -GoN ; 03/06/2019 à 10h40.
Aegon
Alpha & Oméga

Je discrédite rien du tout. C'est facile de dire qu'une annonce est faite, mais faudrait peut être agir et instaurer une auto déco au bout de x temps sans interaction en jeu, interdire les double ou triple account. Puis concernant le discord il me semble que justement tout les sujets qui parlaient de bot afk ont étés censuré (sujet qui dérange?)pour ne pas faire de mauvaise pub pour les peut être futur joueurs qui seraient tenté. Pour être pris plus au sérieux il faudra trouver mieux.
Faust -GoN

HGM God of Nea

Ecuyer / Ecuyère

C'est faux, seul les messages diffamatoires ont été retirés car ils n'apportaient rien au débat, c'est dommage que même de nos jours il y ai besoin de faire de la modération pour un jeu comme T4C qui est si vieux. Pour le reste de ton message des réponses ont déjà été données.

Un personnage AFK ne gêne en rien un autre joueur, il n'y a aucune raison valable d'empêcher un joueur de laisser un ou plusieurs personnages AFK ca n'a pas de sens.

Il faut un début à tout et tu as peut-être découvert aujourd'hui qu'il existe des AFK sur les jeux en ligne.

Le seul qui n'est pas sérieux c'est celui qui perd son temps avec un simple personnage qui pourrait être AFK. Reprenez-vous !

Interdire le double compte.. oui ok

Dernière modification par Faust -GoN ; 03/06/2019 à 10h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite