JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Rechercher
Faust -GoN

HGM God of Nea

Page

GoN, un serveur PVP. [serveur alternatif de T4C]

Avant tout je remercie l'équipe de JOL qui autorise maintenant la publication de message concernant les serveurs alternatifs.

Je me présente brièvement puis on passe aux choses sérieuses. Joueur et développeur par passion de T4C depuis ses débuts sur GOA, je suis connu sous le pseudo de Faust.

Après m'être éloigné du monde de T4C pendant plusieurs années, j'ai pris la décision de m'y remettre, poussé par un autre Gm de serveur qui a jeté l'éponge suite à plusieurs problèmes liés à la gestion d'un serveur dont des attaques informatiques.

Le serveur proposé est de type généraliste/PVP. Mon but est de développer un tout nouveau client pour le futur.
Pour autant GoN est déjà présenté de la façon la plus professionnel et sérieuse possible. Beaucoup d'informations claires et précises se trouvent sur le site.

Afin de toucher un maximum de joueur dans le monde, le site, le client et le serveur sont proposés en anglais et en français. Plus tard tout cela sera aussi traduit en portugais.
Pour ces raisons et dans le but de faire découvrir le jeu, j'ai entrepris de publier GoN sur différentes plateformes tel que itch.io, YouTube, ...
- https://godofnea.itch.io/god-of-nea
- https://www.youtube.com/channel/UCVU...6GrSDaILOkB_GQ

GoN a ouvert ses portes le 1 mars 2019. Une description complète du jeu est disponible sur le site et un Wiki existe pour détailler au mieux le contenu.
Site internet : https://godofnea.com/

Teaser :

Dernière modification par Faust -GoN ; 04/05/2019 à 12h55.
Randak Malric
Empereur

Serveur très stable et amusant. Le monde est plus petit, mais on croise plus de gens. Staff très pro.
Spawnrad
Héros

Très bon serveur comparé à d'autres très mal géré et bourré de bug.
Bolthorn
Alpha & Oméga

Serveur trés stable avec un bon staff
Tsufi
Explorateur / Exploratrice

Mauvaise langue, ça peut monter jusqu'à 30 joueurs et même si de fois il y a pas beaucoup de joueurs, ces pas des noobs qui découvre le jeux et se lasse, ces des joueurs confirmés.
Spawnrad
Héros

Citation :
Publié par shaytane
Que dire mise a part, un sysop qui n'arrive pas a gerer les attaques ? Un serveur qui a crash 1 journée le jour de l'open? Un Sysop qui modifie les stats des joueurs & encore un serveur recuperer ou devrais-je dire voler aux allemands, enfin bref oui que du plaisir 5 co en heure de pointe!
Tu veux bien retourner sur KoC et arrêter de dire de la merde. On sait très bien que tu fais parti de KoC pas besoin de venir vomir tes conneries sur ce post.
Faust -GoN

HGM God of Nea

Page

Ils n'auront pas tenu longtemps avant de venir déverser haine et bêtise. Dommage de ne pas seulement apprécier un forum comme JOL qui offre maintenant la possibilité de s'exprimer .

Dernière modification par Faust -GoN ; 17/04/2019 à 19h48.
RuneLune

le serveur est stable on dirait presque l'officiel et le gm répond rapidement au question ca cool. par contre faut pas avoir peur de mourir meme sur arakas on peut trouver un pk
JOL Ilhya Ark
Dauphin

[ ] Je salue votre autodiscipline. Vos serveurs respectifs n’ont pas besoin d’une mauvaise publicité, réelle ou supposée, mais d’attirer les membres restants de la communauté T4C-JoL par leur sérieux et la qualité de service.
Bigroul
Champion

Bonjour,

Bien que je ne joue pas sur GoN j'en avais eu de bons retour jusqu'à ce soir ou l’on m’a fait constater que certains malin faussent les connectés et utilisent des pseudos de joueurs ne jouant pas sur GoN.

En regardant de plus près la liste des connectés j'y retrouve mon pseudo (peut être ais-je un problème de double personnalité ? ) en plus de cela je constate qu'un grand nombre de compte semble se connecter à un intervalle très très court et rester en ligne très longtemps ... chacun en tirera les conclusions qu'il désire. (cela semble se répéter assez souvent, vérifiable quand le site est accessible).

Je tiens à préciser que je doute fortement que ces agissement soient le fait de Faust, qui bosse très sérieusement sur son projet, mais cela en dit assez long sur la communauté qui habite le serveur.
Je pense que c'est un paramètre à prendre en compte si de nouveaux joueurs souhaitent rejoindre ce serveur

Bon jeu a tous !
Faust -GoN

HGM God of Nea

Page

Bonjour Bigroul,

Ca fait partie de T4C depuis la nuit des temps peu importe le jeu les joueurs ont envie de faire vivre le projet qu'ils aiment. Comme tu le soulignes j'affiche le temps de jeu qui pourrait être contre productif pour moi face à une personne qui analyserai ce chiffre mais je ne cache rien il me suffirait de ne pas donner accès à cette donnée. C'est trop facile de cacher les choses!

Pour l'histoire du pseudo c'est un peu la même chose il y a toujours eu des joueurs qui s'amusent à piquer le pseudo d'un autre joueur ca existe encore aujourd'hui oui. Un pseudo n'est de toute façon pas la propriété d'une personne.

Heureusement les joueurs font la différence entre la qualité du serveur et l'environnement que le Gm ne peut contrôler.

Un message va être fait aux joueurs pour saluer l'effort mais que cette pratique n'est pas utile. Le serveur est jeune il n'est pas nécessaire de connecter un personnage pour le laisser afk comme on peu le voir sur tout serveur t4c.

Merci de ta franchise.

Dernière modification par Faust -GoN ; 24/04/2019 à 11h26.
Jdemey

le serveur est bon pas besoin d'avoir fait math sup pour le voir.... maintenant il faut plus de connecter et sa sera nickel
coconutkiller
Dauphin / Dauphine

Bonjour !

Un grand merci à l équipe JOL de permettre ces publications !!

Je play sur gon est tout ce que je peux en dire c est :

- Un staff sérieux et investit dans leur projet et très compétent.
( il me semble que personne ou peu de personnes étaient arrivé à gérer des attaques qui étaient souvent la cause de fermeture)

- Les settings sont bien même si ils ne plairont pas à tout le monde ( les goûts et les couleurs...)

- Des animations en développement.. des events .. des tournois

Bref GON me fait enfin caresser l espoir d avoir un serveur durable où l on peut monter son perso à son rythme afin de pouvoir se péter la gueule dans la joie et la bonne humeur !!

MERCI au staff GON qui réalise un bon parcours et qui j espère va enfin pouvoir réunir les joueurs

Et encore merci à jol de mettre en avant, enfin, les serveurs alternatif qui continuent de faire vivre le pvp laissé dans les oubliettes depuis trop longtemps.
Faust -GoN

HGM God of Nea

Page

Vidéo playlist du tournoi du jour :
Randak Malric
Empereur

Toujours très bien. Perso je reste sur se serveur. Se qui a de plus pres de Carnage depuis la mort de se dernier. Manque juste les joueurs.

Super stable, gm compétent. Évolution constante. pas de ZO mais tant qu'a moi la zone HC c'est la ZO avec un challenge +.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite