JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Grave Keeper
Répondre
Partager Rechercher
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Et voila , le Trailer de lancement vient de sortir, je vous laisse faire votre propre chemin de croix...

Alpha & Oméga

Patch de minimum 23 GO pour le Day one..
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

J'ai jeté un œil sur quelques live twitch rapidement et je suis un peu embêté, ça m'a l'air super mou, à la limite presque un simulateur de parlotte et de promenade.

Quelqu'un a testé ? Parce que ce n'est pas du tout ce qu'a l'air de promettre ce trailer plutôt rythmé mais j'ai peur d'être déçu.
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai jeté un œil sur quelques live twitch rapidement et je suis un peu embêté, ça m'a l'air super mou, à la limite presque un simulateur de parlotte et de promenade.

Quelqu'un a testé ? Parce que ce n'est pas du tout ce qu'a l'air de promettre ce trailer plutôt rythmé mais j'ai peur d'être déçu.
God of War est sorti (ou va sortir), c'est un peu plus dynamique ça te conviendra peut-être mieux, ou Street Fighter 5 peut-être
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Les critiques presses sont déjà tomber ou c'est que demain ?
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
les codes sont déjà arrivés pour moi aujourd'hui mais je ne peut télécharger qu'a minuit , donc je pense que les retours vont se faire cette nuit et demain.
Xelus

Citation :
Publié par Sance
a partir de 9h demain matin
Mais tu peux te faire ton avis directement sur twitch (bugs bugs bugs bugs bugs + clipping clipping clipping clipping clipping) mais jeu sympa et y'a un gros potentiel avec quelques 20taines de mods
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xelus
a partir de 9h demain matin
Mais tu peux te faire ton avis directement sur twitch (bugs bugs bugs bugs bugs + clipping clipping clipping clipping clipping) mais jeu sympa et y'a du potentiel avec quelques 20taines de mods
c'est pour cela qu'il y a eu une annonce qu'il y aurait un très gros patch le premier jour, certains parle de 23 GO , d'autre de 30.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Après les twitchs sont sur ps4/Xbox, j'espère que ça sera mieux sur pc perso. :/
Christobale
Alpha & Oméga

C'est un jeu PC porté sur console, à l'inverse de ce qui se fait actuellement. Donc normalement oui.

Les trailers sont pris sur la version PC et ont l'air beaucoup mieux.
RaiseYourWeapon
Alpha & Oméga

Bon on attend les nouvelles des JoLiens qui vont l'acheter quand il sort dans une heure sur Steam.
Moi j'vais m'le prendre dans tous les cas j'pense, il a l'air bien cool malgré le cliping et les bugs.
Waifuist
Dauphin / Dauphine

Ça a la gueule d'une early acces hein.. fin sans le prix qui va avec
Et les bugs sont sur les quêtes ça veut dire que tu va passer 1h a faire une quête pour au final voir le pnj buguer et ne jamais connaitre la suite..
Et donc t'es bon pour tout refaire depuis ta dernière sauvegarde.. en sachant que les saves coûtent une blinde bah t'en fera pas assez souvent sauf en dormant.
Et la je parle du jeu en 1.02 donc deja patché 2 fois.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Waifuist
Ça a la gueule d'une early acces hein.. fin sans le prix qui va avec
Et les bugs sont sur les quêtes ça veut dire que tu va passer 1h a faire une quête pour au final voir le pnj buguer et ne jamais connaitre la suite..
Et donc t'es bon pour tout refaire depuis ta dernière sauvegarde.. en sachant que les saves coûtent une blinde bah t'en fera pas assez souvent sauf en dormant.
Et la je parle du jeu en 1.02 donc deja patché 2 fois.
Il est téléchargé, je verrai ça ce soir.

Tu parles de console ou pc toi, Waifuist?
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Les 1er retours font état d'un jeu buggué jusqu'au trognon malgré le patch day one (à priori il y en a même 2).
Et à mon avis que ce soit PC ou console ça sera pareil...ne rêvez pas trop.
4V0K
Duc / Duchesse

C'est une belle bande annonce que le jeu soit bugé ou non en tout cas :3 mais je vais peut etre attendre une semaine ou deux de voir un patch si le jeu est si bugé que les commentaires ici présent laisse penser :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Grave Keeper RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Grave Keeper RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite