[Série] LOVE, DEATH & ROBOTS

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de me lancer le premier court métrage de la série Love death and robot et j'avoue avoir pris une belle claque. La série propose plusieurs courts métrages indépendant sur le thème de la mort, l'amour et robot qui donnent envie d'être enchainé tant les épisodes sont court (entre 5 à 15min).


Excellente série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adorer l’épisode avec le ''saut dans l'espace'' qui tourne mal et celui avec les loup garou
Je viens de finir. J'ai bien aimé. Le format très court fait qu'il y a aucun temps mort, on est tout de suite dans l'action sans perte de temps à présenter les personnages ou l'univers.

Après, c'est vraiment très inégal mais j'imagine que c'est le format qui veut ça. Certains ont vraiment une histoire très originale (Ice Age par exemple), une super ambiance (Secret War, Witness), mais d'autres épisodes sont vraiment balourds (Three Robots, Lucky 13, Alternate Histories), et d'autres sont vraiment trop simplistes (Blindspot).

J'avoue que j'ai pas trop pigé ce qui pouvait relier les différents épisodes à part le fait, j'imagine, que ce sont des histoires qui ont plu au front runner ?
Malgré le nom de la série, il y a pas de robots dans la majorité des épisodes, c'est même pas que de la science fiction, de l'amour il y en vraiment quasiment pas, et de la mort, ok y en a plein mais comme dans n'importe quel film ou série d'action, c'est pas des histoires sur "le thème de la mort".

Bref très sympa globalement, sans crier au génie.
D'accord avec toi le format est l'un des gros point fort de la série même si j'avoue avoir été "triste" à plusieurs reprises de ne pas voir certains épisodes continuer dans leurs univers. Après la qualité varie selon les épisodes mais de manière générale je trouve qu'il y à pas mal d'originalité et de rafraichissement. J'espère vraiment une suite avec pourquoi pas d'autres thématiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés