JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Natur-el
Champion / Championne

Faut arrêter le délire, l'argenté scintillant "bien farm", faut faire l'ocre pour l'avoir, au mieux des grosses teams l'ont, mais aucun farmeur ne va refaire 6 sur 6 sur des mules pour l'argenté scintillant.
Alors oui il y en aura en circulation car le Dofus est inutile en PVM et situationnel en PVP donc les gens vont vendre le leur mais non il n'a pas été "farmé" comme certains le prétende.
Si on m'envoie des contacts de personnes / des screen de gros farmeurs qui ont fait 5 ocre / ivoires / ébènes etc par compte pour vendre des argenté scintillant alors je serai obligé de vous croire.

Effectivement le prix de l'argenté scintillant ne devrait pas être excessif au vu de son utilité, un up pourrait être de ne pas afficher d'indice en combat pouvant indiquer qu'un joueur l'a ou pas, dans ce cas on ne pourrait pas volontairement ne pas abaisser le joueur à ce seuil, ou bien tout simplement le déclencher au seuil des 20% même pendant le tour d'un adversaire (mais ça le rendrait probablement trop fort).

Bref tout ça pour dire que c'est abbérant de lire que le Dofus a été "hyper farmé" alors que l'ocre est en prérequis. En espérant qu'il ne soit pas bradé parce que si qqn le veut vraiment, il n'aura pas d'autre choix que d'y mettre le prix.
Zho
Alpha & Oméga

Qui irai mettre "le prix" dans un dofus aussi situationnel et pratiquement inutile ? Je ne compte pas vendre le mien parce que je préfère avoir un set complet, mais si j'en avais fait plusieurs 20M me paraîtrait déjà cher payé

Vous parlez des prérequis chiants, mais ce n'est pas comment l'ivoire où les prérequis n'ont quasi aucune utilité autre que le dofus en lui même, ici c'est des quêtes importantes que vous auriez fait (et probablement avez fait) sans même que le dofus existe, le scintillant est juste un bonus gadget avec une quête sans aucune difficulté autre que ces prérequis
waaeni
Baron / Baronne

100m l'ébène au début car il y a des personnes qui les achètes aussi cher par peur qu'il n'en est plus comme le manolias qui sait vendu à 50m et 1 semaine plus tard j'en trouve une centaine à 10m. Je pense l'ébène va vite se stabiliser vers les 20m mais profitez bien de votre rush premier dofus. ^^
squelette-malsain
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par waaeni
100m l'ébène au début car il y a des personnes qui les achètes aussi cher par peur qu'il n'en est plus comme le manolias qui sait vendu à 50m et 1 semaine plus tard j'en trouve une centaine à 10m. Je pense l'ébène va vite se stabiliser vers les 20m mais profitez bien de votre rush premier dofus. ^^
20M tu forces à mort quand même ^^ il est bien trop fort pour que des gens acceptent de le vendre à ce prix. Comment peux tu comparer un dofus utile à une émote useless ?

On est sur un forum et il faut écouter les points de vue de tous mais la ton raisonnement n'est en rien productif même si tu as raison sur le fait que son prix va énormément diminuer quelque mois après leur sortie en /b comme tous ce qui est nouveau et sheat sur dofus
Maeric
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par squelette-malsain
Hors sujet "ON"

Vous êtes vraiment sérieux sur le Dofus Argenté Scintillant ?
C'est déjà la galère de coincé une place pour l'ébène alors un dofus qui n'est utile que 1 fois par combat et encore si tu te fais pas tour shot. Les gens en face sont pas con si ils voient que t'as un Scintillant et qu'ils peuvent pas te finir il vont pas te mettre à moins de 20% pour te le faire proc gratos ^^'
Salut, d'abord on ne voit pas si tu as équipé un scintillant. Ensuite en 1vs1 il est vraiment très fort. Personnellement c'est sans problème que je le met à la place d'un pourpre (en 1vs1 bien-sur). Le soin proc quasi a chaque combats et retourne vraiment des situations. Pour ce qui est du 3vs3, 5vs5 c'est un peu peut moins efficace.
Magwaa
Ange

Citation :
Publié par Maeric
Salut, d'abord on ne voit pas si tu as équipé un scintillant. Ensuite en 1vs1 il est vraiment très fort. Personnellement c'est sans problème que je le met à la place d'un pourpre (en 1vs1 bien-sur). Le soin proc quasi a chaque combats et retourne vraiment des situations. Pour ce qui est du 3vs3, 5vs5 c'est un peu peut moins efficace.
je suis d'accord avec toi sur tous les points , parcontre si au début du combat c'est écris si tu as le dofus scintillant ou pas , et d'ailleurs ils devraient l'enlevé , car ça casse tout le truc justement
squelette-malsain
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Magwaa
je suis d'accord avec toi sur tous les points , parcontre si au début du combat c'est écris si tu as le dofus scintillant ou pas , et d'ailleurs ils devraient l'enlevé , car ça casse tout le truc justement
Ils vont pas l'enlever justement ca fait partie de la contre strat sinon ca serait pareille pour le nébu, l'ocre et le vulbis

Bref l'enlever ferais juste changer la façon de refléchire des gens niveau compo et strat ca sera encore plus mode bourinage ou forcer sur l'erosion.

Après on aura beau débatre l'économie réel de ce dofus ce fera en fonction de l'offre et la demande mais 100% dans 6 mois il sera a 15M +-
Maeric
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Magwaa
[20:50] Maeric lance Dofus Argenté Scintillant. ah oui bien vu
Natur-el
Champion / Championne

Citation :
Publié par Maeric
Sisi dans le chat de combat au début du combat il est écrit un truc du genre "effet déclenché Dofus Argenté" ou qqc comme ça, je ne connais pas l'intitulé exact. A moins que ça ait été changé mais quand j'avais test il y a 1 mois c'était le cas.

Edit: mb pas vu la réponse juste au dessus
Pikouzz
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Maeric
Ca dépend de ta classe. Perso les classes que je joue en 1v1 j'ai toujours mieux a mettre qu'un scintillant
Garrfield
Prophète

L'ébène à 90/100M me choque beaucoup plus que le débat naissant vis à vis du scintillant, mettre un prix similaire pour un dofus très facile d'obtention, et pour un dofus moins utilisé qu'un ivoire car il n'est pas utile pour tous les modes, j'avoue ne pas comprendre.

J'étais prêt à mettre 50/60M personnellement à sa sortie, et pour moi celui-ci allait descendre à 30/40M une fois stable, et finalement j'ai fait les prérequis + succès en 2j avec l'aide d'un passeur en zobal mêlée, sauf crocobur j'ai joué arc chaloeil.

100M ça me paraît vraiment énorme, alors qu'il est loin d'être comparable à son cousin l'ivoire qui est + utilisé et plus long d'obtention.
waaeni
Baron / Baronne

Citation :
20M tu forces à mort quand même ^^ il est bien trop fort pour que des gens acceptent de le vendre à ce prix. Comment peux tu comparer un dofus utile à une émote useless ?

On est sur un forum et il faut écouter les points de vue de tous mais la ton raisonnement n'est en rien productif même si tu as raison sur le fait que son prix va énormément diminuer quelque mois après leur sortie en /b comme tous ce qui est nouveau et sheat sur dofus
20M je force. En plus *à mort* et aussi *quand même*...

Comparer un Dofus à une émote useless??? c'est un exemple de *NOTRE ECONOMIE* de comment il s'adapte et en plus tu dis que j'ai raison à la fin ???

Mon raisonnement n'est en rien de productif mais j'ai raison? WOW
Farmeur
Chevalier / Dame

faut pas comparé le dofus ébène a l'ivoire les gars x), vous dite que l'ébène est archi cheat, mais faut pas oublier qu'il est archi facile a choper, il a pas 50 quête de prérequis, c'est assez rapide a faire, en comparaison de l'ivoire qui a une totalité de 150 160quete au total si on part de rien, donc l'ébène n'est vraiment pas difficil d'obtention hors mit les combat tactique un peu lourd pour certaine classe, il sera a 60 70M a la de liaison je pense grand max, et ce stagnera vers les 25/30 , en comparaison direct on peut prendre le nebuleux, qui demande 3 dimension complète ( environ 60 70 quête au total) a çà sorti les premier ce sont vendu 150M actuellement il stagne a 20M et encore on peut le trouver moins cher, l'ébène peut être farm comme certain on farm l'ivoire.

Pour ceux qui est du scintillant je rejoint un de mes VDD , on a déjà du mal a trouver les 6 dofus que l'on va mettre tellement il y en a d'utile, ( ivoire ocre tutu quasi obligatoire), certain rajoute beaucoup l'abysal , + l'ébène maintenant que quasi tout le monde met car il apporte vraiment un plus, sans compter qu'un fin d'année avant décembre on aura le vulbis, donc un slot en plus de prit, le scintillant vas falloir le caler quelque part, sauf si ankama up les slot, mais actuellement payé 40 ou 50M pour un dofus comme çà ? jles vend direct sans aucun soucis, comme j'ai dit plus haut, a 20/25M/u je vend mes 6 direct sans sourciller xD j'suis même prêt a te les vendre magwa
squelette-malsain
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par waaeni
20M je force. En plus *à mort* et aussi *quand même*...

Comparer un Dofus à une émote useless??? c'est un exemple de *NOTRE ECONOMIE* de comment il s'adapte et en plus tu dis que j'ai raison à la fin ???

Mon raisonnement n'est en rien de productif mais j'ai raison? WOW
La critique c'est facil tu pourrais au moins developer ton raisonement si tu pense que j'ai tord histoire que je puisse comprendre pourquoi
waaeni
Baron / Baronne

Citation :
La critique c'est facil tu pourrais au moins developer ton raisonement si tu pense que j'ai tord histoire que je puisse comprendre pourquoi
t’es vraiment perdu. Je n’ai pas de temps à perdre pour toi. j’ai que dit 100m les premières ventes vu l’aquisition de la puissance que des gens voudront avoir du dofus et après il vont stabilisé à 20m vu notre économie avec l’offre et la demande.

tu n’as cas garder tes insultes de *tu n’es pas productif* dans ta bulle d’égocentrique.

sur ce, je stop te répondre et on verra le prix. Amuse toi à m’argumenter tout seul après de message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite