Alternative à Lastpass

Répondre
Partager Rechercher
Je me cherche une alternative à Lastpass. Il y a trop de bugs sur firefox, en particulier les "invalid responses" qui m'emmerdent au plus au point.

Que me conseillez vous ?
J'ai entendu parler de DashLane mais ça force à installer un logiciel sur son pc et je ne veux pas cela

Merci
Message supprimé par son auteur.
J'utilise Bitwarden et il marche nickel.
Dispo en plug-in browser, appli android, ou appli windows/mac.
Le seul "soucis" c'est que ça remplis que les mdp des pages web, et pas des jeux/logiciels.
Lastpass ne rempli pas les login de jeux/logiciels, je suppose que dashlane / keeper le font et que pour ça il faut l'application desktop ?

J'essaie keeper là mais je n'ai pas encore réussi à me logger sur steam automatiquement

Ah par contre quelque chose d'important ce sont les noms de domaines équivalents, pour ne pas se trainer 18 tabs pour le même site/password.

Est-ce que Keeper / Dashlane ont ça ?

Dernière modification par Cpasmoi ; 29/03/2019 à 14h29. Motif: Auto-fusion
J'en ai essayé plein, j'étais satisfait de Dashlane avant qu'ils ne doublent leur prix en fufu. Au final, j'utilise maintenant uniquement le gestionnaire de mots de passe (et de moyens de paiement) de Chrome, il a l'avantage de ne demander aucun plugin, d'être très performant maintenant, et surtout bien intégré à Android.

Comme dit j'en ai essayé plein pour essayer de remplacer Dashlane, mais au final, je n'ai plus besoin d'un outil dédié à ça.
J'essaie Keeper.

Je le trouve bien, plus rapide que Lastpass pour se connecter via le plugin firefox. Par contre galère pour copier le nom d'utilisateur, c'est parfois nécessaire quand on utilise un partenaire de connexion (exemple: je me connecte sur le site des impôts en utilisant mon login bancaire)..

Pas encore cherché pour les noms de domaines équivalents.

Prix similaire à Dashlane, par contre pas besoin de l'application desktop, c'est optionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés