JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
wilblack-killer
Marquis / Marquise

[EST] Bottes trithon JP+1% terre

Salut tout le monde, après avoir ec un 4% sur les bottes je me retrouve avec ce jet et je me demandais si il avait de la valeur, vu les lignes 500 vita 25 et 30 do c'est galère à obtenir ^^ merci pour vos futurs estimations !
Emirates-Shop
Seigneur

Je ne saurai réellement les estimer, mais personnellement je pense qu'elle aurait coûté + cher sans le % terre, juste en jet perf :x
Citation :
Publié par wilblack-killer
Salut tout le monde, après avoir ec un 4% sur les bottes je me retrouve avec ce jet et je me demandais si il avait de la valeur, vu les lignes 500 vita 25 et 30 do c'est galère à obtenir ^^ merci pour vos futurs estimations !
wilblack-killer
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Emirates-Shop
Je ne saurai réellement les estimer, mais personnellement je pense qu'elle aurait coûté + cher sans le % terre, juste en jet perf :x
Je peux enlever le % si y’a que ça ^^
--ENUTROF--
Chevalier / Dame

Hello, je suis du même avis que mon vdd, comme pour beaucoup d'item de ce genre, je pense qu'il est préférable d'attendre que les new runes arrivent, essayer d'enlever le % et de mettre un 2% , mais attend bien l'arrivée des new runes car si pour x ou y raisons les runes ne sont pas implantées tu l'auras dans le ou tu sais ^^'

Enu
Sqwald-la-toxine
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par --ENUTROF--
Hello, je suis du même avis que mon vdd, comme pour beaucoup d'item de ce genre, je pense qu'il est préférable d'attendre que les new runes arrivent, essayer d'enlever le % et de mettre un 2% , mais attend bien l'arrivée des new runes car si pour x ou y raisons les runes ne sont pas implantées tu l'auras dans le ou tu sais ^^'

Enu
Il l'aura dans l'enu

Idem attends elles sont très belles gg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite