Kloog Post - Youtube - Random povs, enjoy :)

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment on peut pas 8v8 sur Phoenix quand on lis les discords fighters (vous savez, ceux qu'on ne voit jamais ig....)

Vidéo volontairement "très" longue... une soirée entière, victoires et défaites. Merci à tous ceux qui nous jouent !



J'ai ré-essayé de regarder pour vous voir jouer. Mais honnêtement, j'ai décroché après 1 min. L'écran qui saute avec toi non stop c'est ingérable, ça me donne physiquement envie de vomir :'(
C'est con la qualité de la vid est cool et ton pan perma qui permet de bien voir est cool aussi :'(
Citation :
Publié par 1pse
J'ai ré-essayé de regarder pour vous voir jouer. Mais honnêtement, j'ai décroché après 1 min. L'écran qui saute avec toi non stop c'est ingérable, ça me donne physiquement envie de vomir :'(
C'est con la qualité de la vid est cool et ton pan perma qui permet de bien voir est cool aussi :'(
J'ai pas de solution, faudrait que je fasse une psychothérapie pour soigner ça ou désactiver la barre espace
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
J'ai pas de solution, faudrait que je fasse une psychothérapie pour soigner ça ou désactiver la barre espace
Je regarde par petit bouts du coup... Parce que c'est joli ce que vous faites. C'est "facile" avec le rank de farmer du 5L mais vu que vous êtes la plupart du temps en sous nombre et qu'il y a toujours dans le tas un ou deux fennecs 7L ça rend les choses funky.

Mais stop sauter ffs. A chaque fois que tu sautes, pense à moi. Ça devrait te couper l'envie
c'est quoi le "pan perma "?
Sinon, le fait de sauter permet de te rendre plus difficile à cibler sans compter qu'il me semble qu'on ne te voit pas incanter les sorts. Perso, je le fais aussi par habitude, mais pas autant...
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Dsolé

Bon visionnage !

Impressionnante gestion des 5 adds successifs. Bon, puis Sommeille qui sert encore de pâtée pour les racines des arbres d'Emain, il ne voudra jamais changer ^^ .
Je trouve que c'est ta vidéo la plus aboutie pour l'instant.
Au niveau des fights présentés, ça gère clairement les différentes vagues d'add successifs de belle manière. Mais la fin de la vidéo, où on se demande comment vous arrivez à survivre, pour moi est plus impressionnant même si vous tuez rien, vous résistez super bien ... c'est beau.
Après la vidéo en elle même, c'est cool tu prends en compte les retours qu'on te fait sur le youtube : l'addition du vocal donne vraiment un plus dans la première partie de la vidéo et le fait que la musique soit en second plan (et moins pourrie ). Dans l'ensemble je trouve ça plus clair.
Du coup, de la même façon les phases accélérées avec seulement la musique (difficile d'y foutre le ts c'est sur), perso je kiff pas trop, l'accélération donne un dynamisme mais selon moi on appréhende moi bien les fights et on s'y perd un peu. Sans parler que ça fausse complètement la vision du jeu pour quelqu'un qui n'y connait rien ou peu.

Voilà mon petit retour
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Leandrys
Ceci étant quand tu joues lurikeen sur OF, tu prends très vite l'habitude de ne rien caster/tirer sans sauter en parallèle, cest tellement le bordel niveau relief qu'à la moindre petite bosse tu te ramasses immédiatement un "cible pas en vue", c'est chiant.
Ça c'est tellement, mais oh combien tellement... vrai !
Pour changer un peu, j'ai record un fast run en warden rr2, et je vais jouer un peu en spé symbiose, ça va sûrement rendre le jeu plus offensif et plus sympa a regarder....


mouais, on peut toujours rêver!

En fait ils jouent relativement pas bien, font de belles conneries. Vous pas trop. Et il vous faut quand même 100 ans pour les tuer et des non-adds miraculeux.
Après ton premier mezz t'es free cast pendant loooongtemps, même à côté du nécrite. Il faut que tu back sous son nez pour qu'il pense à faire qqchose.
La déprime l'assist sur le levian qui tombe pas.
Moment lol de Somm sur son torcan =p
Ton moc root offensif vous refait prendre l'ascendant
Torm fait un taff incroyable.
Et globalement la dynamique est vraiment vraiment fluide... C'est joli.
Techniqumeent, c'est chouette un pov druid, ça donne une bonne vision. Et puis la zik est cool =p
comment ça ?

Edit : Je propose dans ma vidéo ma vision du Gameplay Warden et de comment (selon moi) elle doit être jouée à cette version, dans cette compo, sur ce serveur.

Je pense que la jouer différemment aurait moins d'impact positifs, notamment pour libérer les druides qui eux, peuvent root.

Voila, j'ai un peu étoffé ma réponse

PS; et je peel des fois !!! Je garde ma backlane !
Talking
Citation :
Publié par Kylo
Ouais tu peel un peu ! Ton drood te manque stout !
Ahah, en fait c'est clairement le problème de beaucoup de joueurs...
Ils veulent tout faire et au final ils font rien de bien.

Il faut simplifier et tout d'abord commencer à faire le rôle pour lequel tu es dans le groupe, en l’occurrence sur Hibernia la Warden est la plus grosse puissance de heal en single.
Si un mec tombe alors que la warden est en train de peel, c'est pas bon.

En terme de priorités: la warden doit Heal - Peel - Rupt, à la différence du druide Heal qui doit Cure ns - Root - Heal et du druide Buff qui doit Root - Heal - Rupt.

bien sur il faut nuancer, c'est encore une fois ma vision, et elle est différente pour une version post ToA.


Je suis très certain, et c'est aussi le but, que certains pensent différemment et faites vous plaisir pour me sauter à la gorge
Déjà même au sein de la team, il a fallu qu'on arrive a mettre en accord nos visions du jeu au niveau des priorités, et c'est pas simple parfois de modifier tout un schéma de pensées ancré depuis 10ans.
Talking
C'est intéressant ce que tu dis, en effet à l'époque (il y a fort longtemps) le rôle de la senti se résumait à Resist ->> BT ->> Peel >> et si besoin heal d'appoint.
Et au fil des années / extensions cela a changé, et tu as raison sur le fait que les mentalités et automatismes d’antan ont du mal à évoluer.
J'ai constaté cela aussi sur Alb ,par exemple, où les tanks veulent forcément s'assist alors que ça ne fonctionne plus trop, voir plus du tout, comme ça...
Ou encore les gens qui pensent que le fight se joue sur le mez à l'inc, il y a beaucoup d'exemple comme ça.

Mais je t'assure, je n'ai pas envie de te sauter à la gorge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés