[VDS] Cape Ryke, Méno 2%invo, gyte kanig(julith)

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,
Je souhaite me séparer de ma cape légendaire depuis quelques jours mais sans succès, je la met donc en vente en interserveur au prix de 95M. Migra en 50/50 si vous êtes d'un autre serveur.

La ménoture ne vaut pas une migration, il faudra donc trouver un intermédiaire (qui sera évidemment accompagné d'une commission) si vous venez d'un autre serveur.
Elle est en vente au prix de 25M.

Je souhaite aussi me séparer du gite kanig sur Julith, j'ai entendu parler d'environ 45/50M mais je peux me tromper. Je suis ouvert aux estimations et aux propositions d'achats sur ce bien.

Je suis joignable sur Julith /w ti-keuf ou par message privé.
Merci à ceux qui participeront au post
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : caperyke.png
Taille : 355x309
Poids : 152,8 Ko
ID : 622721   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ménoture2%invo.png
Taille : 711x633
Poids : 654,0 Ko
ID : 622722  
Salut, la cape ryke a été vendue dans l’apres midi, passage à 20M pour la menoture j’avais vaguement souvenir du tread que j’ai retrouvé après avoir refais ce post (merci Zho )
Tout est à jour pour les items, des estimations seraient sympa pour la maison !
Ti-
Je peux te faire visiter oui, mais je crois que c’est une maison « recherchée » car c’est la seule grande de la zone et elle a un design particulier, si les connaisseurs en maisons peuvent m’en dire un peu plus ça serait sympa
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je peux te faire visiter oui, mais je crois que c’est une maison « recherchée » car c’est la seule grande de la zone et elle a un design particulier, si les connaisseurs en maisons peuvent m’en dire un peu plus ça serait sympa
Il voulait certainement dire par là de poster les screens des différentes pièces de la maison sur ton sujet, histoire que tout le monde puisse le voir et estimer en fonction (et par curiosité ).
Même si personnellement, je vois mal le prix s'envoler.

Bonne vente.
Ah d’accord my bad, je ferais ça demain ! Ça reste du 4 coffres (les moins chères sont à 35M sur julith) et une maison « atypique ». Je m’attend pas à la vendre 80M non plus
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ah d’accord my bad, je ferais ça demain ! Ça reste du 4 coffres (les moins chères sont à 35M sur julith) et une maison « atypique ». Je m’attend pas à la vendre 80M non plus
Non je parlais de la visiter sur Julith !

Ya pas d'atelier ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés