JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

[ACHAT] [EST] Pano 1001 griffes / astrocoiffe / pararayon...

Salut a tous,

J'achète tout les items skin du jeux, mp l'item + le prix, je recherche que des items skin voyants
waaeni
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Salut a tous,

J'achète tout les items skin du jeux, mp l'item + le prix, je recherche que des items skin voyants
On a le droit de post ça? moi aussi je cherche des skins. Mp moi vos offres aussi. ^^
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

Citation :
Publié par waaeni
On a le droit de post ça? moi aussi je cherche des skins. Mp moi vos offres aussi. ^^
ta le droit si t recherche ne sont pas des items lié au compte ou items qui normalement ne doit pas être sur le serveur
waaeni
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
ta le droit si t recherche ne sont pas des items lié au compte ou items qui normalement ne doit pas être sur le serveur
D'accord. je suis intéressé aussi alors :P
Obscuros
Roi

Citation :
Publié par waaeni
Et a-t-on droit de voler un thread à quelqu'un ?

Crées-toi plutôt le même si son principe te plaît, cela sera de mon point de vue déjà plus respectueux envers l'auteur !
waaeni
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Obscuros
Et a-t-on droit de voler un thread à quelqu'un ?

Crées-toi plutôt le même si son principe te plaît, cela sera de mon point de vue déjà plus respectueux envers l'auteur !
je montre le skin en premier à l'auteur et s'il veut pas je les prends. Je ne sais pas si il a le droit de post cette demande. Faut préciser les items rechercher quand tu cherches quelque chose sinon tu risques de faire descendre ton post.

En gros je passe en deuxieme. Je vole aucune idée ou demande. ^^
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

Citation :
Publié par waaeni
je montre le skin en premier à l'auteur et s'il veut pas je les prends. Je ne sais pas si il a le droit de post cette demande. Faut préciser les items rechercher quand tu cherches quelque chose sinon tu risques de faire descendre ton post.

En gros je passe en deuxieme. Je vole aucune idée ou demande ^^
écoute je vais pas préciser tout les items skin par flemme les vendeurs savent ce qui est lié ou non, donc voila
squelette-malsain
Légende

Perso je comprends la démarche de waaeni.
L'auteur ne précise pas les items. En soit il ne fait rien d'illégale mais c'est pas tous blanc non plus, si quelqu'un lui propose un item "illégale" sur le qu'elle il peut ce faire une marge il va bien évidemment lui acheter.
Par contre si je me trompe alors je m'en excuse cher auteur mais du coup pour éviter tous mal entendu tu devrais indiquer une liste exacte de ce que tu cherches surtout que item à skin c'est vraiment vague exemple idiot pour moi la coif malveilleur est la plus belle coif du jeux, la considère tu comme un item à skin ? Moi oui ^^'
De plus comme tu as mis la balise [EST] ça pourrais motiver d'éventuel estimateur à t'aider.
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

si ya des vendeurs venez pv le reste fait vous un kiff ca me fait des up
haricotrouge
Empereur / Impératrice

Ca cherche de l'illégal c'est sur!
Zho
Alpha & Oméga

Evidemment, il aurai pas fait un post aussi vague si il avait pour but d'acheter des capes julith et des minowang
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

Wink
Citation :
Publié par Zho
Evidemment, il aurai pas fait un post aussi vague si il avait pour but d'acheter des capes julith et des minowang
de mémoire ce ne sont pas les seuls items skin non lié au compte
Avatack
Vicomte / Vicomtesse

J'ai vendu mon carré bleu 325m si ça peut aider, en seulement 5h de mode marchand.
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

Citation :
Publié par Avatack
J'ai vendu mon carré bleu 325m si ça peut aider, en seulement 5h de mode marchand.
ce genre de bouclier minteresse vraiment pas !
(Pandore)Stenzel
Roi / Reine

Je ne vois vraiment pas de quel bouclier on parle, vous pouvez m'éclaircir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite