JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le festival de la Super Adventure revient le 28 mars sur Guild Wars 2

Agahnon a publié le 25 mars 2019 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Expérience à part sur le MMORPG Guild Ward 2, l'événement saisonnier haut en couleur du Festival de la Super Adventure sera de retour le 28 mars prochain et s'achèvera le 18 avril.

A l'origine une blague pour le 1er avril, la Super Adventure Box marque par le contraste entre un jeu d'aventure et d'action en 8 bits et les décors chatoyants du MMORPG Guild Wars 2. En se basant sur les souvenirs de jeux rétro, une aventure miniature et néanmoins épique a été développée par une... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lilith-raito
Ange

Ouai encore du réchauffer :/
TtK
Dieu créateur

J'ai bien peur qu'on voit jamais la fin de la SAB à présent qu'ils ont licenciés en masse !
On va rester avec 2 mondes alors que 4 ou 5 été prévus à en croire la map.

Dernière modification par TtK ; 25/03/2019 à 21h01.
Gundor
Héros

Rien de nouveau dans cette event. Je l'avais farm jusqu'à l'os quand il est sorti pour la 1ere fois. J'avais fait tous les niveaux. Bien dur en tout cas, un jeu à l'ancienne. Dommage qu'il n'aie pas rajouté de niveaux.
AjPunk
Dauphin / Dauphine

C'est leur meilleur event et son incapable de l'améliorer, je crois le mec qui développer la Box Aventure à quitter NcSoft depuis 2ans depuis le projet stagne...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite