JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Wolcen: Lords of Mayhem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wolcen annonce sa bêta

Peredur a publié le 25 mars 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Alors qu'on guettait l'information depuis des mois, c'est au lendemain du troisième anniversaire de l'accès anticipé du jeu que les développeurs annoncent enfin la nouvelle date pour le passage en bêta du jeu. En espérant qu'elle ne connaisse pas le même décalage que la précédente date...

Hier, 24 mars 2019, l'accès anticipé de Wolcen fêtait ses trois ans. On profitait de cette date pour publier un papier résumant les événements de l'année écoulée, qui n'a pas été des plus... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Erevane
Prince / Princesse

Et du coup @Peredur tu penses que c'est une bonne chose ce passage en beta ?

Il me fait de l'oeil depuis un moment, mais avec l'extension de grim dawn après demain, je pense pas que j'aurai le temps.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Le passage en bêta est forcément une bonne chose.
Le jeu stagne depuis un an. Que ça se remette en route est a priori positif.

Derrière, il faut voir sur pièce son état exact.
Là, on sait pas trop qu'est-ce qu'il y aura dedans ou pas.
Et on sait pas trop si toutes les évolutions sont allées dans le bon sens.

Un des arguments du KS était la forme apocalyptique, plus eu de nouvelle jusqu'à la première annonce de bêta en avril dernier et plus de nouvelles depuis. Ca serait cool que ce soit effectivement là.

Durant la bêta technique, on a pu voir les pouvoirs avoir des restrictions d'équipement, ce qui va un peu à l'encontre de la promesse d'un système sans classe. Est-ce qu'ils sont revenus sur cette décision ? Perso, je préfère un système qui me permette une combinaison mais qui n'est pas opti qu'un qui me l'empêche.
scysterion
Prince / Princesse

ce jeu va etre une tuerie il evolue pas vite mais tout ce qui est fait deja c est génial j adore
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Pour le prix, c'est bon, je l'ai acheté depuis 3 ans
VirgileFr
Seigneur

Lol alpha beta c'est juste des terme de communiquant un jeu c'est un jeu qu'il as des bug ou pas quand vous aurais compris que les développeur ce foute de la gueules des joueurs (je parle en règle général pas que pour ce jeu ) cest tout simple un jeu qui marche continu a être développer un qui foire et abandonné dans la plupart des qu'a parce que la seul motivation derrière la création d'un jeu et le pognon
calcifer
Duc / Duchesse

J'ai regardé la vidéo, et à la fin j'ai dit "wow !" . Si c'est aussi amusant que c'en a l'air, j'achète!
Erevane
Prince / Princesse

Citation :
Publié par VirgileFr
Lol alpha beta c'est juste des terme de communiquant un jeu c'est un jeu qu'il as des bug ou pas quand vous aurais compris que les développeur ce foute de la gueules des joueurs (je parle en règle général pas que pour ce jeu ) cest tout simple un jeu qui marche continu a être développer un qui foire et abandonné dans la plupart des qu'a parce que la seul motivation derrière la création d'un jeu et le pognon
Ouais, enfin non, y a absolument pas de généralités possibles à ce niveau. Tout dépend du studio derrière.
Sakkat Bamboo
Chevalier / Dame

C'est en effet un peu étrange de leur part de sortir la bêta le lendemain de la sortie de l'extension Forgotten Gods. Surtout que Grim Dawn va très probablement être en promotion pour l'occasion et ses dlc aussi.
Mais tout le monde ne joue pas à Grim Dawn. Espérons ainsi une bêta de qualité qui vaille que l'on ait attendu autant de temps.
Irfwyn
Vicomte / Vicomtesse

Il m'intéresserait bien ce jeu car je suis un peu resté sur ma faim sur Guardians of Ember (même si on ne peut pas comparer les 2 jeux), j'ai trouvé que sur ce dernier les mobs étaient trop éparpillé dans la nature et pas assez en très grand nombre...Wolcen je l'aurais bien pris, mais j'ai déjà acheté Outward sur lequel je vais bientôt pouvoir jouer.

Dernière modification par Irfwyn ; 26/03/2019 à 02h14.
Damaslaus
Comte / Comtesse

Je testerais la béta avec plaisir en tout cas, même si on attends depuis longtemps le jeu à des qualités indéniables. Voir ou il en est, c'est une bonne chose.
De toute façon depuis le temps que je l'ai acheté autant en profité quelques heures
Urleur
Alpha & Oméga

le choix est vite fait je vais payer pour une beta, demain je paye pour la suite de grim dawn, pour W je vais attendre pas pressé.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il y a eu le patchnote de la bêta : https://steamcommunity.com/games/424...15744819412089

On sait les fonctionnalités absentes.
On sait que les ajouts présents durant la technical bêta seront toujours présents.
Mais ça ne dit pas clairement si les fonctionnalités promises l'année dernière (oui, je pense avant tout à la forme apo) seront absentes. Mais j'ai tendance être réaliste et penser que ça signifie que ça ne sera pas là.
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Certes, mais la Beta est là… toujours mieux que rien après 1 an de disette
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Certes, mais la Beta est là…
Pas pour tout le monde apparemment : https://www.gog.com/forum/general/re...f_mayhem/post1

Y a une petite chance qu'il y ait tout de même des màj avec du délais comme la tournure laisse la fenêtre ouverte, mais j'ai bien peur que ce ne soit plus de màj du tout.
Et quid de la version linux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite