JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Lord of the Rings - Gollum
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] The Lord of the Rings - Gollum : Le projet secret de Daedalic

Seiei a publié le 25 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Vous vous rappelez de la série d’articles de ma visite chez Daedalic, il y a une dizaine de jours ?
Il me restait à vous dévoiler un titre ultra secret, qu’on ne pouvait dévoiler qu’aujourd’hui, ce 25 mars qui est, heureuse « coïncidence » le « Tolkien Reading Day », qui commémore la chute de Sauron.
Il s’agit de The Lord of the Rings : Gollum

En effet, Daedalic Entertainment annonce la signature d’un partenariat avec Middle-earth Enterprise... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Compte #575666
Invité

Message supprimé par son auteur.
Kaels [GDS²]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kleorius
Pas mal comme concept. Après la série des shadow of mordor ultra passionnante encore un jeu qui surprend.

J'attends impatiement un MMO next gen sur la franchise.

Et il est déjà annoncé, on en avait parlé ici : Vers un nouveau MMO sur la licence du Seigneur des Anneaux?

Il n'y a pas eu d'autre annonce depuis.

Dernière modification par Kaels ; 25/03/2019 à 18h56.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

et bizarrement, les dates coïncident toutes ^^ retour en force du seigneur des anneaux dans 2 ans
Compte #575666
Invité

Message supprimé par son auteur.
TtK
Dieu créateur

Un jeu ou l'on incarne Gollum je demande à voir.

Vu le petit gabarit du bonhomme comparé aux créatures que l'on croise dans le SdA je vois bien un jeu à la Styx donc plutôt infiltration/assassinat avec une surcouche de rpg renforcée.
Urleur
Alpha & Oméga

hum je suis pas très fan sa sent le jeux action/plateforme-énigme pour avancer, je demande à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Lord of the Rings - Gollum RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite