JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 946 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Blizzard ralentit l'exploitation d'Heroes of the Storm

Uther a publié le 14 décembre 2018 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
Dans une lettre ouverte, J. Allen Brack et Ray Gresko annoncent un ralentissement de l'activité d'Heroes of the Storm : les équipes de développement sont partiellement réaffectées à d'autres projets.

Depuis son lancement, Heroes of the Storm peine à trouver pleinement sa place sur le marché très encombré des jeux en ligne compétitifs – sans se classer parmi les MOBA au sein propre, le jeu n’a jamais réellement réussi à rivaliser avec League of Legends ou Dota 2. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Don't you guys have balls ^^
Limonade
Alpha & Oméga

Le seul moba que j'aimais bien : /
Vaut mieux mettre de la thune dans les diablo mobile...
allensan
Alpha & Oméga

ça sent un peu l'aveu d'echec.
Pourtant je crache pas sur le jeu.
Mais j ai toujours trouvé le suivi de blizzard lent sur le jeu, alors si ils le ralentissent ça sent un peu la petite mort.
Goblex
Baron / Baronne

L'image dans l'article qui date de 4ans l'interface était vraiment horrible
Kami80
Dieu / Déesse

Jeu sorti trop tôt, qui s'est développé en un MOBA assez niche mais avec des sacrés points forts, je pense aux kits des héros par exemple, ou à la diversité des maps. Malheureusement, quand la compétition c'est LoL ou DOTA2, et dans l'industrie du jeu vidéo en général, c'est dur de rattraper un mauvais départ.

J'ai joué 2 ans énormément à HOTS, puis j'ai quitté pour DOTA2. C'est marrant parce que d'un côté j'ai vraiment adoré HOTS, d'un autre j'ai jamais regretté d'avoir quitté.

Comme si HOTS est/était à la fois génial, et en même temps atrocement frustrant. Je trouve que ça le résume assez bien, et que beaucoup de ceux qui y auront passé du temps partageront le même sentiment.
Kascin
Alpha & Oméga

C'est clairement la fin du jeu, et pourtant j'étais un enthousiaste.

Pas pour tout de suite, mais sa mort va arriver à coup sûr.
Eronir
Alpha & Oméga

Rien d'étonnant...
Aliwan
Alpha & Oméga

Et merde.... Le seul jeu PvP où je m'amuse encore. J'y suis depuis l'alpha...
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Le jeu n'est pas mort, mais il est clairement question de ce recentrer sur d'autres projet après la comm. catastrophique pour Diablo Immortal.
Kami80
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Balugar
Le jeu n'est pas mort, mais il est clairement question de ce recentrer sur d'autres projet après la comm. catastrophique pour Diablo Immortal.
L'un n'a absolument pas entrainé l'autre. Par contre les deux évènements répondent à la même logique: se concentrer sur les projets qui rapportent le plus.
Perforine
Alpha & Oméga

C'était un peu courru d'avance. Bien dommage car le jeux avait certain gros point fort.
Toutefois la com' de blizz est désastreuse. Aucun respect envers les joueurs pro et les organisations derrières.... C'est vraiment mauvais. Surtout en terme d'image commerciale par la suite.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par allensan
ça sent un peu l'aveu d'echec.
Pourtant je crache pas sur le jeu.
Mais j ai toujours trouvé le suivi de blizzard lent sur le jeu, alors si ils le ralentissent ça sent un peu la petite mort.
Lol Allen j'espère que tu ne verras pas mon post comme une méchanceté, ça ne l'est pas du tout.
J'ai juste l'image et il faut que je la partage.
Je t'invite à chercher la définition de la "petite mort" et l'allégorie du sens de l'anatomie.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 14/12/2018 à 13h48.
Andycloud
Grand duc

Le seul MOBA peu moins, car toute la game dépend d'un travail d'équipe OBLIGATOIRE, contrairement aux autres MOBA où 1 seul mec feed va faire toute la partie seul. Pas de chat /all uniquement équipe aussi c'est top.

Mais c'était sûr, les gens restent sur les TOP MOBA.

La politique d'entreprise que prend Blizzard me fait peur.
Ludovick
Dieu souverain

C'est quand même les joueurs PC qui on fait vivre Blizzard et non les mobiles... Quelle reconnaissance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite