JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 296 (sites) | 824 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Wolcen: Lords of Mayhem
Répondre
Partager Rechercher
Gundor
Héros

Peredur, l'influenceur suivi par tous les devs!

Triggered, les devs du coup.

N'hésite surtout pas à faire un point plus régulier, ca à l'air de fonctionner.
Cerberios
Baron / Baronne

Pour le coup c'est une sacrée coincidence. Du coup j'ai hâte de le retester, j'espère qu'ils ont bien raffiné les arbres et les améliorations de sorts, parce qu'à l'époque c'était hyper rachitique
JOL Peredur
Alpha & Oméga

J'opte plus pour la coïncidence.

De mon côté, j'ai attendu la date anniversaire pour publier. Ca faisait quelques temps que j'y pensais et l'article était près depuis quelques jours.

De leur côté, depuis deux semaines, il y a les serveurs qui sont en rade (utilisés pour certaines fonctionnalités de l'alpha). Ils ont d'abord expliqué qu'ils investiguaient, puis que ça resterait en rade jusqu'à la bêta et depuis peu il semblerait que le problème vienne des préparatifs pour la bêta.
Ils avaient également commencé à dire qu'ils allaient prochainement parler de la bêta. Avec une lettre par mois et celle de mars passée, on espérait que dans la lettre d'avril ils annoncent la bêta pour quelques semaines après, ce qui aurait mené vers fin avril - début mai.

Là, j'avoue que je suis surpris.
Agréablement car je ne m'attendais pas à une bonne nouvelle aussi tôt (et l'annonce est plutôt bien faite, avec uniquement les info utiles et toutes les infos utiles de base - même si j'aurais bien aimé plus de détail sur ce que la bêta apportera car je ne suis pas sûr que la vidéo d'avril 2018 soit encore à jour).
Mais je garde des réserves sur cette annonce trois jours à l'avance qui nous amène... au lendemain de la sortie de l'extension de Grim Dawn.

A leur place, j'aurais peut être donné une date plus tardive permettant de la garantir à 100% et de distiller des infos d'ici là pour faire monter l'attente.
fufu85 [CaB]
Marquis

Yes possible coïncidence mais en tt cas ça fait du bien!!

Comme dit sur leur discord.. La pierre est dans leur camp et je souhaite de tout coeur que cette beta soit une bonne surprise... car personnellement ma patience présente depuis le début du KS en 2015 commence à s'emietter..

W8&C

En tt cas gg pour la construction et la forme de ton article man!! Just Perfect mate!!

Aller à + tard les loulous /kiss
Damaslaus
Comte / Comtesse

Ah oui agréable surprise, mais le lendemain de l'extension de Grim Dawn, pas très judicieux ...
Belsembar
Dauphin / Dauphine

Le lendemain du lancement de l'extension de GD effectivement. J'aurai bien d'autres chats à fouetter avec les 50 builds à tester qui m'atteendent.
teutates
Roi

Citation :
Publié par Damaslaus
Ah oui agréable surprise, mais le lendemain de l'extension de Grim Dawn, pas très judicieux ...
D'un autre côté, ils ont pas annoncé que le jeu était fini, y'a le temps de tester dans quelques mois au mieux.
Sakkat Bamboo
Chevalier / Dame

Finalement les développeurs ont annoncés la date de sortie de la beta aujourd'hui. Ce serait prévu pour le 28 mars 2019 ( Je précise l'année on est jamais trop prudent ).

J'ai vu ça sur Twitter : https://steamcommunity.com/games/424...28104733450606
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite