JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 781 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Wolcen: Lords of Mayhem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wolcen, un an de plus

Peredur a publié le 24 mars 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Après une campagne Kickstarter en 2015, c'est le 24 mars 2016 que Wolcen a démarré son accès anticipé sur Steam. Et c'est à cette date que j'essaye de faire un point sur l'année écoulée.

Si je me contentais de résumer l'année écoulée, ça serait assez rapide :

C'est pourquoi je vais remonter de quelques mois supplémentaires pour mieux donner le contexte.
Wolcen de janvier à septembre 2018
En janvier 2018, le studio faisait un point sur le développement du jeu et ce qu'ils... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Uny

J'avais pris le jeu sur gog.. la dernière mise à jour date d'avril 2018..
Belsembar
Dauphin / Dauphine

Je suis aussi pessimiste quant à l'avenir de ce jeu que positivement surpris par sa qualité: prise en main, dynamisme, graphismes, possibilités de builds, bestiaire etc. C'est fort dommage car il y a un marché à prendre en Occident vu le fiasco DIII et Toilet-Diablo, et les succès inattendus de PoE et GrimDawn qui le prouvent. C'est fort dommage aussi pour un studio frenchie de ne pas communiquer correctement; la French Touch ...
Cerberios
Baron / Baronne

je l'avais test y'a un bail, j'me suis dit qu'il y avait un potentiel ... ça fait 2 ans depuis, et bah ... ma hype est morte, Lost Ark arrive, PoE a le monopole, bonne chance pour se rattraper.
Oyoel
Dauphin / Dauphine

J'ai backé le projet qui paraissait incroyable sur le papier (le cry engine est fou sur un hack'n'slash). Mais depuis, je me suis remis à Diablo 3 et j'ai de nouveau mis de nombreuses heures dans Titan Quest et ma hype est partie voir ailleurs.

Le temps de développement est beaucoup trop long, et les résultats tardent à arriver. De plus, pour tester la version "beta" sur Steam, où il y a des majs régulières, c'est pas si fou niveau sensation de jeu. On verra si ça sort un jour.
Sakkat Bamboo
Chevalier / Dame

J'ai manqué de verser une larme avec le tumbleweed.
Idem, j'ai backé le jeu il y a maintenant quelques années. D'après le trello, le jeu a l'air d'avancer, mais d'après la communication c'est pas prêt de sortir. Les seules news sont les vidéos de la CM sur les "nouveautés", en plus de ne rien présenter de flamboyant, elle a un rythme de parole tellement agité que je suis obligé de passer la vitesse de lecture en x1.5 pour ne pas être tenté de fermer la vidéo.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Personnellement je trouve que le jeu évolue trop lentement, pourtant d'autres kickstarter sont sortie depuis un moment tout en ayant un contenu riche (coucou grim dawn)
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Fort heureusement, steam permet de se faire rembourser un jeu si on y a joué moins de 2 heures. Ce fut mon cas sur Wolcen. Il faut pas se leurrer, lorsque je l'ai testé j'ai vite compris le problème principal : les développeurs n'ont tout simplement pas les moyens (de quelque nature que ce soit) de concrétiser ce projet. Même Star Citizen avance plus vite... je crois.
Vilnior
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Cerberios
je l'avais test y'a un bail, j'me suis dit qu'il y avait un potentiel ... ça fait 2 ans depuis, et bah ... ma hype est morte, Lost Ark arrive, PoE a le monopole, bonne chance pour se rattraper.
Lost ark arrive ?
Damaslaus
Comte / Comtesse

J'avais acheté le jeu il a y plus de 18 mois, j'ai test à certains moments et c’était très prometteur. Je n'y ai pas touche depuis quelques mois mais ça commence à faire long.

Et oui quand on voit la qualité de Grim Dawn (sorti à petit prix) avec un contenu très conséquent, on aimerait bien que ce Wolcen sorte, surtout qu'a chaque fois que j'ai joué, je l'ai trouvé pas mal (et très joli en plus).

Quand à Lost Ark, que dire, on attend, on attend, mais au final je commence à me lasser de l'attendre...

j'avais bien aimé Torchlight et attends aussi Torchlight Frontier (que je n'ai pas pu tester si quelqu'un l'a fait suis preneur d'un retour )

Et puis Project Tl, il a été rebooté mais je l'attends aussi celaui là, puis Chaosbane (mais la c 'est subjectif, Warhammer je dis tjs oui le jeu est deja acheté ^^).

Bref niveau H&S on a de quoi voir venir, et l'extension de Grim Dawn ce jeudi

#hackeur&slasheur
Gundor
Héros

Ca sent pas bon, mais bon laissons leur le bénéfice du doute.
Urleur
Alpha & Oméga

heureusement ya POE, mais sinon ya aussi l'extension de grim dawn qui va arriver et c'est du très bon !
fufu85 [CaB]
Marquis

Merci Peredur pour cet excellent article qui illustre également bien mon ressenti sur ce jeu.

J'ai backé lors de steam winter 2015...

Pour vous dire, et je l ai lancé en mode troll sur leur discord... j'ai eut le temps d'avoir 2 magnifiques filles depuis. ..c est ouf nn??!!

Bref je suis triste de cette non communication , qui est significative, pour moi, d'un non respect du consommateur. La technique de l'autruche ... beurk...

C'est fort dommage car il y a du potentiel !!
Après si effectivement ils n'ont pas les moyens de respecter leur engagement qu'ils passent le relais... il y a bien assez de gens compétents autour du projet ....
Mais j avoue que je suis quelqu'un de nature très pédagogique et patient habituellement ( et oui malgré mon pseudo ..) Mais là je commence à en avoir raz le bol...

Bref w8&c

Dernière modification par fufu85 ; 25/03/2019 à 13h57.
fufu85 [CaB]
Marquis

Mdr ils t ont lu @Peredur

https://steamcommunity.com/games/424...28104733450606
jortengo [W o P]
Comte / Comtesse

ah cool ça.

du coup Peredur t'a pas envie de faire un petit article sur bannerlord aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite