JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 1930 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
Sqwald-la-toxine
Vicomte / Vicomtesse

[ACH] [EST] Succès accouplements / naissances

Bonjour j'ai quelques personnages a qui il manque les succès 1000 accouplements et naissances

Je connais pas trop les tarifs. Je suis sur mériana. Si vous avez des estimations hésitez pas, c'est pas 'pressant', même si ça prends 2 mois à faire ça me dérange pas forcément.
volka
Damoiseau / Damoiselle

je dirais 20m
Sqwald-la-toxine
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par volka
je dirais 20m
développe ? Pour quel succès ? Logiquement les naissances doivent être beaucoup moins cher que les accouplements ? Tu parles pour les 2?
squelette-malsain
Héros / Héroïne

Si ça peu t'aider voici les tarifs sur le serveur merkator mais je pense que c'est à peu pret partout la même chose

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1384255
volka
Damoiseau / Damoiselle

je parler des 2 a 20m
Sephiroth-Saiksuel
Légende

sur brumen j'crois que j'ai payé 10m pour les 1000/accouplements + 1000/naissances le mec qui ma fait passé s'appel lynas
Nakon-ner
Prince / Princesse

selon le prix je peux faire passer les 2 succes, passe en mp. Sachant que ce sera fait en 1 une seule fois. Possible de faire plusieurs clients selon le prix pour ce truc car c'est pas mal chiant a mettre en place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite