JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Conqueror's Blade
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Tessen
Tessen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tessen
 

Questions et infos en vrac.

Je vous propose de créer un fil de discussion récurent où l'ont pourrait poser des questions simple (et y répondre) dans toutefois justifier d'un nouveau fil à chaque fois.

J'inaugure le concept avec une question sur les mines de la Vallée Orbis et l'acheivement "Vallis Spelurker" qui bloque à 29/30.

M'étant mis dans l'idée de trouver la 30ème mine, je me suis rendu compte, que toutes les cartes affichent 30 mines mais que beaucoup (tous ?) de joueurs semblent bloquer à 29.
Faute de trouver cette 30ème mine et à force de voir des "C'est un bug" et autres absences de solutions, j'ai fais ma petite enquête.

A mon avis, le "problème" se trouve dans le trio de mines à l'ouest de la carte (entre "La Perle" et 'L'Usine de fabrication des pièces du Temple").
Sur la carte, on trouve 3 symboles marquant des mines, quatre entrées de mines mais seulement deux cavernes sont accessibles :
- la plus grande des deux a 3 entrées avec un camps corpus et un lac souterrains;
- et la petite n'a qu'une entrée près de la route avec un tout petit camp corpus et une barge qui, si elle est activée permet d'accéder à une caverne "cachée".

A l'intérieur on peut voir le plan des deux cavernes :



En bleu : la petite mine avec la marque (triangle) et l'entrée (cercle) ;
En Jaune : la grande mine avec la marque (triangle) et les entrées (cercle) ;
Et c'est là que les choses deviennent intéressantes : en rouge, j'ai marqué ce que je suppose êtres des éléments de la 3ème mine : la marque (triangle) et surtout du minerais (losange). Or ce minerais est marqué au dessus de ma position et aucune galerie (même cachée) de la mine "jaune" ne permet d’accéder à cet endroit. J'en déduis donc que la mine "rouge" est au-dessus de la "jaune".


Pour la suite, je suis aller faire un petit tour à l'extérieur :
Et c'est tout con : à la 3ème grande marque en forme de montagne blanche, il y a une entrée de mine (cercle rouge sur la vue du ciel) alors que normalement les entrée sont marquées par une petite marque en forme de montagne blanche.



En s'approchant, on voit bien que l'entrée est condamnée.



C'est peut être un faux problème, il est peut être possible d'avoir 30/30 mines découvertes.
Qu'en pensez vous ? J'ai perdu mon temps ou on tiens là le début d'une piste ?
Killingzoe
Alpha & Oméga
 
Il m'en manque une aussi, mais je ne me suis pas encore intéressé à la trouver. Je me dis que je finirai bien par aller dedans sans le vouloir à force de jouer.
Avatar de Tessen
Tessen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tessen
 
Le losange rouge fait en réalité partie de la mine bleu.
La partie "secrète" de la mine bleu qui n'est accessible qu'en activant la barge correspond à l'emplacement du losange rouge.

Toutefois, cela ne change pas grand chose : l'accès à la 3ème mine est toujours condamné.
La différence maintenant c'est juste que cette 30ème mine est marquée sur la carte et non modélisée/accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite