JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Conqueror's Blade
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Présentation du MMO de conquêtes Conqueror's Blade

Seiei a publié le 24 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Ce mercredi, j’ai pu avoir une présentation privée de Conqueror’s Blade, un jeu de conquêtes avec un concept MMO original qui pourrait séduire du monde.

« Étonnant qu’on en parle pas plus », ça a été ma phrase de conclusion à la fin de cette présentation, car le jeu est assez ambitieux pour qu’on en parle. Déjà connu et joué en Orient, mais sous un autre nom, War Rage, Conqueror’s Blade a été disponible le temps d’un week-end, le mois passé... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Roi / Reine

Perso j'aime bien le concept, j'y ferais surement un tour.
Akro
Prophète / Prophétesse

j'ai testé, c'est encore assez mal équilibré je trouve mais ça tourne sans bug.. c'est déjà ça
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Akro
j'ai testé, c'est encore assez mal équilibré je trouve mais ça tourne sans bug.. c'est déjà ça
Il faut quel genre de machine pour faire marcher ce jeu ?
aayron
Champion / Championne

Pas un truc de fou ! il est relativement bien optimisé en plus .
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il faut quel genre de machine pour faire marcher ce jeu ?
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

Ca marche meme avec une machine normal faut juste pas jouer en ultra! Le jeu est plutot bon meme si il manque encore pas mal de chose sur l open world et les guerres inter factions!le seul bemol est pour moi le cash shop,en effet ils disent que le cash shop va etre 100% cosmétique mais deja c est faux car ya un système à abonnement qui donne des bonus non négligeable et sur la version asiat le jeu est totalement p2w (achat de silver contre des euros) et je reste vraiment mefiant vu que justement my.com leurs jeux sont de sacres p2w
aayron
Champion / Championne

Après la grosse majorité des CS asiat sont P2W parce que eux aiment payer pour ça ^^, il y a quand même pas mal de différence de CS entre eux et nous et les éditeurs commencent enfin à le comprendre.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Comment marche l'expérience de personnage dans ce jeu ? Et le matchmaking ?
Est ce qu'il y as un développement personnel à avoir aux près de son personnage principale qui ne soit pas liés directement par les items ?

Comment marche la puissance dans ce jeu ?
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

Oui enfin je t invite a check le cs des autees jeux my.com il sont totalement p2w donc forcément je me méfie doublement
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Comment marche l'expérience de personnage dans ce jeu ? Et le matchmaking ?
Est ce qu'il y as un développement personnel à avoir aux près de son personnage principale qui ne soit pas liés directement par les items ?

Comment marche la puissance dans ce jeu ?
Ya un système de lvl qui te donne des point à attribuer a chaque lvl tout les 10lvl ya un set arme et armure a craft les troupes se débloque avec les lvl et ont aussi un système de pex qui les rend plus puissantes,les bg sont all lvl donc au lvl 10 tu peux tomber sur des lvl 60 autant te dire que tu es de la chair a canon ????????
Shakurs
Dieu suprême

J'ai essayé un peu mais pas du tout emballé, c'est pas très beaux, les animations en combat sont vraiment pas terribles et les quête qui sont toute instancié ba sa calme!
Irethfr
Ange

le soucis c'est les animations c'est clairement horrible et désagréable de se mouvoir alors ce battre :3
aayron
Champion / Championne

Oh je sais ce que vaut my.com sur ses autres jeux ^^, mais mon avis étant qu'il est inutile de regarder le CS asiat car il sera totalement différent chez nous . Et puis Conqueror's Blade se targue depuis un moment de sortir une release sans P2w chez nous, à voir ^^.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

https://www.jeuxonline.info/video/14...onqueror-blade Cette vidéo avait susciter beaucouq d'intêret pour ma part, est ce que vous avez connaissance de la meta actuell Ig ? Et quel sont les problèmes principaux ?
Finalis
Dieu / Déesse suprême

J'ai pas aimé les combats lors du CBT et j'ai eu de nombreux bugs visuels avec d'autres camarades (textures qui disparaissent) ainsi de gros soucis de stabilité avec des déconnexions régulières. À voir ce que donne le jeu à son lancement mais je n'ai pas vraiment été convaincu. Pour une fois venant de My.com ce n'est pas le modèle économique qui me rebute mais plutôt le jeu en lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Conqueror's Blade RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite