JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
La Grande Aventure Lego 2 Le Jeu Vidéo
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de La Grande Aventure Lego 2 - le jeu vidéo qui ne casse pas des briques

Malison a publié le 23 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Il paraît que, dans la vie, la douleur que provoque une brique Lego qui vient se loger au milieu de la plante du pied est semblable à celle que ressent une femme qui accouche par voie basse. C’est peut-être exagéré. Tout comme dire que tout le monde se fout de la sortie de La Grande Aventure Lego 2 (ou peut-être pas en fait).

Un jeu qui fait son cinéma
Comme son nom l’indique, ce jeu est l’adaptation du long métrage La Grande Aventure Lego 2. Il s’agit... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tetrafred
Alpha & Oméga

Un très bon jeu pour les enfants en quelque sorte.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Même pas. Les lourdeurs que je signale dans le test seront même plus pénalisantes pour les enfants (les menus de construction sont vraiment mal foutus).
Sur Switch il n'y a pas à réfléchir : go Lego City Undercover
lemagefou
Alpha & Oméga

Comment on t’ils put réussir à ce louper ? ok les jeu Lego issus de film ne sont pas d'un complexité extrême, mais ils sont plutôt fun a jouer, je ne comprend pas.
JOL Malison
Alpha & Oméga

J'ai été très déçu aussi. Cela dit, les autres versions semblent plus abouties techniquement donc je pense que ça reste jouable sans être parmi les meilleurs Lego.
redrevan
Dauphin / Dauphine

Perso je l’ai testé sur pc et je l’ai trouvé plutôt correct sachant que j’avais pas joué à un jeu lego depuis lego jurassic world. Clairement ce dernier était meilleur mais celui là est pas affreux non plus. Et sur pc techniquement ras. 60 fps fluide tout au max !
Zygomatique
Alpha & Oméga

Citation :
Il paraît que, dans la vie, la douleur que provoque une brique Lego qui vient se loger au milieu de la plante du pied est semblable à celle que ressent une femme qui accouche par voie basse. C’est peut-être exagéré.
C'est complètement exagéré, marcher sur une brique Lego fait beaucoup plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite