[Achats] [Estimations] A la recherche de 2 items tbj

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterais prendre commande des items suivants aux critères bien précis, ou bien si vous les avez deja sur votre serveur je suis preneur :


Bottes du coeur saignant 3% terre : Jet mini -)35-40mhttps://jolstatic.fr/attachments/3/0/522/6/ODMxZjIwZDg5NDk5YjJkY2M0ZjkzMDgzMGJlYTg1MTI/573659_1553361256_5636-320.jpg
Bouclier Quatre feuilles PO full perf 10 fuite -) 45m


Je suis sur le Serveur Ush mais je peux également prendre en charge les frais de migration inter serveurs à 50%.

Contact / Mord-Drox ou Inbox forum
Citation :
Publié par simoalami
yo j'ai exactement ton jet mini pour les bottes en 346 pv à vendre 35M sur pandore !
Yo ! Je suis preneur si 50% des frais de migration sont pris en charge
Citation :
Publié par sidbad
Capture d’eÌcran 2019-03-10 aÌ€ 23.46.32.png

Yo, je sais que ça rentre pas dans le jet mini mais sinon j'ai ça sur USH (ça reviendrait un peu moins cher mais là n'est pas la pré-occupation je pense je tente mon coup )
J'ai déja vu ton jet et je suis dans le regret de te dire qu'il ne m'interesse pas, le jet vita est trop bas et la force doit absolument etre a 90 ^^
Citation :
Publié par Okhtan06
Ok tant pis ^^
Franchement je serai toi, si t'es intransigeant sur le 345 vitæ /90force les bottes a 33M c'est une aubaine...
Déjà tu annonces 35/40M dans ton prix et lui correspond point par point donc si tu pars sur 40M sortis de ta poche t'en as 5M de migration et 35 d'item ça passe...
Bonne chance pour trouver ailleurs en tous cas !
Citation :
Publié par tomix-x
Franchement je serai toi, si t'es intransigeant sur le 345 vitæ /90force les bottes a 33M c'est une aubaine...
Déjà tu annonces 35/40M dans ton prix et lui correspond point par point donc si tu pars sur 40M sortis de ta poche t'en as 5M de migration et 35 d'item ça passe...
Bonne chance pour trouver ailleurs en tous cas !
de toute façon jles ai mis en hdv à 35M et jles retire pas pour lui là ^^
Citation :
Publié par simoalami
de toute façon jles ai mis en hdv à 35M et jles retire pas pour lui là
Quelle est l'utilité de ton post s'ilteplait ? Je t'ai dit que j'allais pas te les prendre t'facon donc stop enveminer la discussion ^^
Ensuite si tu calcules bien 33m + 9m ca fait 42m, ensuite c'est moi qui me déplace puis j'dois rester 1 semaine sur le serveur du vendeur donc non merci ca vaut pas le coup
J'ai bien stipulé dans mon post que je payais 50% des frais de migration, suffit juste de lire

Dernière modification par Okhtan06 ; 24/03/2019 à 20h17.
Citation :
Publié par Okhtan06
Quelle est l'utilité de ton post s'ilteplait ? Je t'ai dit que j'allais pas te les prendre t'facon donc stop enveminer la discussion ^^
Ensuite si tu calcules bien 33m + 9m ca fait 42m, ensuite c'est moi qui me déplace puis j'dois rester 1 semaine sur le serveur du vendeur donc non merci ca vaut pas le coup
J'ai bien stipulé dans mon post que je payais 50% des frais de migration, suffit juste de lire
Ca m'a juste fait rire que tu cherches un jet aussi précis et que tu bégaies pour 2/3m xD, bon je me tais là pour qu'on me prenne pas pour le méchant mdrrr
Citation :
Publié par simoalami
Ca m'a juste fait rire que tu cherches un jet aussi précis et que tu bégaies pour 2/3m xD, bon je me tais là pour qu'on me prenne pas pour le méchant mdrrr
C'est juste une question de principe en fait, j'vais pas me déplacer et payer 100% de frais de migration pour une moitié d'items que je recherche, étant donné que je vais surement me déplacer sur un autre serveur. Ma part est respectée, du coup on s'demande qui c'est qui begaie pour 2/3m

Dernière modification par Okhtan06 ; 24/03/2019 à 20h34.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés