JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online>FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Shadowbringers
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les nouvelles infos sur Shadowbringers au Fan Fest de Tokyo

Miyuu a publié le 23 mars 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le troisième et dernier Final Fantasy XIV Fan Festival vient de s'ouvrir à Tokyo et démarre très fort avec de nouvelles informations majeures sur la prochaine extension du MMO de Square Enix.

Pour (re)découvrir les infos déjà connues à ce jour sur Shadowbringers, vous pouvez également consulter nos articles sur la keynote du Fan Festival de Las Vegas ou celle du Fan Festival de Paris.
Le fan festival Japonais
Le fan festival Japonais se déroule du 23/03 au 24/03 à Tokyo.... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

On voit pas beaucoup garlemald en fait. Doit-On comprendre que ça sera pour une prochaine extension? Sinon il y a combien de monde séparé?
i.Doll
Princesse

Assez déçue, on nous a appris énormément de choses sur Garlemald et là plus rien, ça fait une cassure. Pas fan non plus des dancers, encore un dps sérieux quoi, on aura donc 4 tank, 3 heals encore et toujours et trouze mille dps. C'est vraiment décevant, SE sait très bien que la communauté attend un nouveau healer pourtant. :/
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

cristarium me fait énormément pensé à cette démo de square enix de 2005

davison
Alpha & Oméga

Meeeeeeeeyyyyyrde. Tellement déçu pour le Dancer Les Ronsos n'arrivent meme pas a me titiller quelque chose

Par contre, le style musical de cette extension me semble 100x plus interessant que celui de Stormblood

Dernière modification par davison ; 23/03/2019 à 08h49.
Kity Kat
Duc / Duchesse

Très déçu de l'annonce au sujet du Danseur... l'ayant joué sur FFXI, j'espérais sincèrement le retrouver en Soigneur sur le XIV... sérieusement, un dps distant/support... Je sens que les "Pas" de danse vont être très limités, comparé au job de ff11.

Que dire de la 2nd nouvelle Race des Ronsos.... ? Je vois déjà les pseudonymes autour de la tribue des Khimari pleuvoir... Là aussi les joueurs espéraient voir des Vieras mâles...

Bon bin, mon miqo'te mâle a encore de beaux jours devant lui ! A moins que le Ronsos possède une ethnie moins musclée ("Roegadynisée") Ces derniers étant déjà très peu joués à cause de leur imposant physique, je pense que les Ronsos le seront autant.

Citation :
Publié par Evangelus
cristarium me fait énormément pensé à cette démo de square enix de 2005
hé oui, j'y est fortement pensé, quand j'ai vu les images. Au fameux projet Raptur de l'époque de FFXI. Me suis dit "ha quand-même !" ^^

Dernière modification par Kity Kat ; 23/03/2019 à 09h52.
Kity Kat
Duc / Duchesse

Concernant la non annonce d'un nouveau job de soigneur, peut-être y en aura t-il un en cour d'extension... la PNJ avec sa masse... un genre de Clergé /clerc ? bah qui jouera, verra.
Bon weekend. !
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Le trailer est magnifique, comme d'habitude !

Et c'est bien la seule chose qui m'a intéressé. Tout le reste m'a laissé complètement de marbre.
Je crois que, cette fois, je ne reviendrai par sur FFXIV pour la nouvelle extension.
AurionTwist
Explorateur / Exploratrice

Moi ça m'a bien saucé tout ça !
Bien content de voir l'univers s'étendre à travers des réalités alternatives (depuis le temps qu'on entend parler de ces autres mondes !) et puis l'épopée laissait penser que quelque chose de ce style allait arriver.

C'était sur que le nouveau job allait être un dps distance / support puisqu'il n'y en a actuellement que deux (barde et machiniste), mais j'avais pas pensé au danseur. A tester

La nouvelle race me dit trop rien mais c'est une bonne alternative aux viéras ! (ça me paraissait bizarre d'inclure des mâles)
Fatch
Alpha & Oméga

j'avoue que le danseur en dps distant, mouais surtout que bon ça fait le troisième dps physique distant/soutien....

le reste ça me laisse un peu froid, les vieras m’intéressais pas plus que ça et les ronsos pas du tout

je pense que je risque de faire de plus en plus de coupure d'abo à cette extension vu comment ça se présage pour le moment
Ukkonen
Oracle

La nouvelle version du trailer est juste énorme, magnifique, et avec un esthétique encore plus réussis.
Assez intéressé par le Danser malgré tout, même si j'espère un peu plus de mobilité pour cette classe que ce qui nous a été montré (j'aimerais des danses à porté réduite histoire d'imposer des déplacements pour buffer les bonnes personnes).
A voir donc.
Pour la "nouvelle race", très déçu aussi, mais ça rejoint les "leaks" annoncés donc pas étonné non plus.
Pour les nouvelles zones et notamment Cristarium, j'ai effectivement pensé directement au premier trailer "Rapture" ... La zone est splendide clairement, mais j'ai un peu peur que ça parte un peu dans tous les sens niveau lore ...
Je pense par contre qu'il y aura une 3ème classe annoncé, une classe de heal pas du tout attendu ... Car ça fait un combo vraiment bizarre "Tank et DPS", assez déséquilibré par rapport aux autres extensions ... Donc à voir, mais ça peut faire comme Heavensward, avec le Ninja au patch d'avant, et 3 classes pour l'extension.
Nous verrons bien de toute façon, en tout cas vraiment ce trailer me botte beaucoup plus que Stormblood.
JOL Irvy
Alpha & Oméga

Le coup des ronsos baraques à muscles et des vieras design comme des pin up qui posent dans playboy le tout gender locked ça m'a totalement fait cringe, on aurait pu croire que SE avait appris quand ils ont implémenté les femroe et les miqotes M dans FFXIV, mais en fait visiblement non...

SE va se prendre une mega charge des SJWs lors du lancement de l'expansion et ça sera entièrement mérité pour cette affaire.
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

YAAAAAAAHH je vais changer mon barde pour le dancer! C'est ce que je voulais!
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Comme beaucoup je suis assez déçu par les races gender lock et par leur look, je vais garder mon miquote mâle encore longtemps, pour le danseur je verrais de plus près son gameplay pour me faire une idée
Ritalino
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irvy
SE va se prendre une mega charge des SJWs lors du lancement de l'expansion et ça sera entièrement mérité pour cette affaire.
Hahahahahahahaha, ouais ouais, c'est beau de croire ça :'D

Et dire qu'on se fout de la gueule des US pour leur puritanisme alors qu'en France ça devient 500x pire, on va s'offusquer de 2 races jouables sur un mmo :'D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite