JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 915 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division 2
Répondre
Partager Rechercher
Elric
Alpha & Oméga

Même sans recalibration le gearscore est loin d'être représentatif du niveau réel d'un objet.
Pour les fusils par exemple le MK17 et ses variantes tendent à avoir des dégâts de folie : j'en ai gardé un dans l'inventaire qui avec 80 niveaux de retard faisait toujours plus de dégâts que ceux que je trouvais (et y'a même pas l'excuse de défauts inhérents à l'arme tant la précision le recul, la taille du chargeur et le temps de rechargement sont dans la moyenne des fusils).
Me semble d'ailleurs que j'ai pas trouvé mieux niveau dégâts avant de mettre la main sur un fusil avec de vrais défauts (pratiquement impossible à modder, cinq balles par chargeur et rechargement balle par balle). Et même si j'adore ce nouveau fusil, niveau dégâts il est loin d'être aussi puissant qu'un MK17 à gearscore égal.
KRh [NL]
Alpha & Oméga

Non mais le MK 17 c'est la rolls des fusils en même temps, j'ai galérer à en trouver un jaune GS 450, mais ça valait le coup.
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par Elric
Même sans recalibration le gearscore est loin d'être représentatif du niveau réel d'un objet.
Pour les fusils par exemple le MK17 et ses variantes tendent à avoir des dégâts de folie : j'en ai gardé un dans l'inventaire qui avec 80 niveaux de retard faisait toujours plus de dégâts que ceux que je trouvais (et y'a même pas l'excuse de défauts inhérents à l'arme tant la précision le recul, la taille du chargeur et le temps de rechargement sont dans la moyenne des fusils).
Me semble d'ailleurs que j'ai pas trouvé mieux niveau dégâts avant de mettre la main sur un fusil avec de vrais défauts (pratiquement impossible à modder, cinq balles par chargeur et rechargement balle par balle). Et même si j'adore ce nouveau fusil, niveau dégâts il est loin d'être aussi puissant qu'un MK17 à gearscore égal.
Le winchester 1888 j'imagine. Bonne sensation en main mais 0 mod, petite portée et faible rpm.

J'espère qu'ils vont modifier les armes car c'est la même dans toutes les catégories.
Compte #575666
Invité

Message supprimé par son auteur.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30412294

https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30476575

Et ce sera le dernier message sur "gnagna sponsorisé", cette discussion a déjà eu lieu plusieurs fois et c'est pénible, très pénible.
Compte #575666
Invité

Message supprimé par son auteur.
KRh [NL]
Alpha & Oméga

Je suis le seul à ressentir une baisse de framerate depuis le patch ? :'(
Kamikazy
Alpha & Oméga

Non j'ai pas senti de baisse, par contre je n'ai plus ces affreux drop
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Les fameux micro freezes ?

S'ils sont définitivement plus là c'est VRAIMENT une excellente nouvelle, car c'est relativement insupportable
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RpGmAx
Les fameux micro freezes ?

S'ils sont définitivement plus là c'est VRAIMENT une excellente nouvelle, car c'est relativement insupportable
Oui c'est ça. J'en ai plus du tout
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Bon ben je croise les doigts car dernièrement c'était de pire en pire de mon côté :/
KRh [NL]
Alpha & Oméga

Bah en fait j'ai quitté et relancé le jeu et plus de problèmes :x
Lone Bear
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aldweenz
C'est toi qui affirmes à la base des choses qui sont fausses et non testées et tu me demandes de regarder une vidéo de 7 mins? Non merci. Mais j'ai lu les commentaires de la vidéo, qui disent exactement ce que j'ai dit.
Une hypothèse par définition doit être testée, je n'ai pas affirmé que le mec en question ne se trompait pas, juste que le GS n'était pas bloqué à 450.

Sur ce point particulier, tu te trompes (même si c'était présenté comme tel par Ubi il me semble):

Des armes et équipements de GS 450+ (460 à 470+ dans les captures ci-dessous, sans modification bien entendu ) sont obtenus... Si on était bloqué à 450, ce ne serait pas le cas, rien au dessus de 450 ne serait récupéré (sans considérer les mécaniques d’étalonnage de l'atelier): la base de ton argumentation ne tient pas.

Se forger une opinion en se basant sur des commentaires sans avoir vu ou lu ce à quoi ils se rapportent, c'est bas de plafond...

Avec le Tier 5 arrivant la semaine prochaine, de toutes manières ce "débat" n'aura plus de raison d'être à courte échéance.

Edit: ajout de capture

Dernière modification par Lone Bear ; 29/03/2019 à 00h55.
prom_le_retour
Duc / Duchesse

Surtout qu'avec la cache de clan tu obtient du 460 + (arme et armure)
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par prom_le_retour
Surtout qu'avec la cache de clan tu obtient du 460 + (arme et armure)
Oui c'est le seul et unique moyen. Très peu de chances de récupérer exactement l'arme qu'on veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Division 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite