JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division 2
Répondre
Partager Rechercher
Kafka Datura

C'est pas tant une histoire de contenu que de présentation, on en est un peu à deviner la moitié de l'histoire.

Enfin, perso, je m'en fous.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Moi, je m'y amuse pleinement
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

[Modéré par Lianai : ]

Dernière modification par Lianai ; 25/03/2019 à 13h47.
Kederac [HoT]
Roi

Au niveau du stuff c'est un peu le bordel, il faut choper la bonne pièce avec les bon talents et les bonnes statistiques sachant qu'on peut réétalonner qu'une seule stat/talent...

Dans tous les cas ils ont intérêt à sortir la suite rapidement, parce que sinon il va y avoir une bonne vague de départ....

Et qu'ils mettent un peu de difficulté aussi parce que là le mode défi c'est vraiment trop simple.
Yopuka
Dieu supérieur

Moins de cinématiques et de bla-bla pour fluidifier le gameplay à plusieurs, tout simplement.
C'est un jeu coop avant tout.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kederac
Au niveau du stuff c'est un peu le bordel, il faut choper la bonne pièce avec les bon talents et les bonnes statistiques sachant qu'on peut réétalonner qu'une seule stat/talent...

Dans tous les cas ils ont intérêt à sortir la suite rapidement, parce que sinon il va y avoir une bonne vague de départ....

Et qu'ils mettent un peu de difficulté aussi parce que là le mode défi c'est vraiment trop simple.
Non, le mode défi n'est pas trop simple.
Il est juste comme il faut pour jouer en pick-up.
C'est vite l'enfer quand tu joues avec des gens pas très bon. Les projets quotidiens doivent rester abordable...

Si tu veux du challenge, farm les checkpoint +4...

Sinon d'accord avec toi, need le WT5 rapidement
Kederac [HoT]
Roi

Citation :
Publié par Kamikazy
Non, le mode défi n'est pas trop simple.
Il est juste comme il faut pour jouer en pick-up.
C'est vite l'enfer quand tu joues avec des gens pas très bon. Les projets quotidiens doivent rester abordable...

Si tu veux du challenge, farm les checkpoint +4...

Sinon d'accord avec toi, need le WT5 rapidement
Bah rejoins un clan... parce que bon que ce soit défi ou difficile les PU restent des PU

J'avoue que la vraie seule difficulté sont bien les checkpoint en 4+, surtout quand tu te chope des pattrouilles élite en cours de route ^^
Compte #575666
Invité

Message supprimé par son auteur.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Lis l'article avant de dire que c'est sponsorisé. ^^
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par Kederac

Ce n'était pas le prob du 1? 0 contenu? Ici, il y a du "contenu" mais pas endgame donc une fois fini, il n'y a pas grand chose à faire. On drop en plus beaucoup trop d'objets.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aldweenz
Ce n'était pas le prob du 1? 0 contenu? Ici, il y a du "contenu" mais pas endgame donc une fois fini, il n'y a pas grand chose à faire. On drop en plus beaucoup trop d'objets.
Ouai on drop autant que sur Division 1.8
Eronir
Alpha & Oméga

Vous êtes capé à combien en GS ? 450? J'y suis bientôt (430+) et j'hésite à trop bien m'opti à cause du world5. D'autant plus que les armes exotiques sont bloquées au lv440. J'ai vue des mecs 450+ alors je comprend pas trop ou s’arrête le tiers.

J'ai fais hier le groupe de 4 hunters en solo avec 405 de GS world4...j'en ai chier et ils ont rasé un point de contrôle sur lequel je m'appuyais ^^ Il me reste le groupe de 2 dans la piscine (je les sent bien chiant avec le healer) et les 2 derniers. Si vous avez des combines pour le duo je suis preneur.

Dernière modification par Eronir ; 26/03/2019 à 07h49.
prom_le_retour
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Eronir
Vous êtes capé à combien en GS ? 450? J'y suis bientôt (430+) et j'hésite à trop bien m'opti à cause du world5. D'autant plus que les armes exotiques sont bloquées au lv440. J'ai vue des mecs 450+ alors je comprend pas trop ou s’arrête le tiers.

J'ai fais hier le groupe de 4 hunters en solo avec 405 de GS world4...j'en ai chier et ils ont rasé un point de contrôle sur lequel je m'appuyais ^^ Il me reste le groupe de 2 dans la piscine (je les sent bien chiant avec le healer) et les 2 derniers. Si vous avez des combines pour le duo je suis preneur.
Théoriquement le cap c'est 450 même pour les armes mais en réalité tu pouvais être supérieur à ça grace au cache de maitrise de terrain qui donne des équipements de ton level +2. C'est pour cette raison qu'il y a des gens à 460 et +.
Depuis ils ont patch cette méthode.

Ensuite pour les hunters la technique la plus simple c'est d'y aller avec le lance grenade, avec l'arbre de talents up pour les degats de l'arme tu OS les hunters.
Eronir
Alpha & Oméga

Je suis partis en survivaliste...je tenterai, sinon faudra que j'essai de les pulls hors de cette zone pour avoir un meilleur escape ou des aggro dessus.
SeYp
Archange

Citation :
Publié par prom_le_retour
Théoriquement le cap c'est 450 même pour les armes mais en réalité tu pouvais être supérieur à ça grace au cache de maitrise de terrain qui donne des équipements de ton level +2. C'est pour cette raison qu'il y a des gens à 460 et +.
Depuis ils ont patch cette méthode.
Tu drop toujours des items entre 450 et 454 dans les caches. Pour être 460+ il faut utiliser le poste de réétalonnage sur ton équipement pour obtenir des pièces 460+ (je crois que le max pour le coup est 470).
DoubleFumble
Dieu créateur

Fraichement arrivé 450 hier, j'ai réétalonné un masque pour tester, je l'ai passé de 21% DtE à 25% et il est passé 462...

Par contre, vous pouvez mettre les discussion sur les hunters en spoiler SVP ? J'essaye de ne pas me les spoil pour les découvrir par moi-même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Division 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite