[Vidéo] Première bande-annonce de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un bail que, comme beaucoup, j'espérais une suite à ces deux superbes jeux, et voilà que nos voeux sont exaucés. Par contre, je connais pas du tout le studio de dév, et j'ai lu qu'ils n'étaient que 60 à bosser sur le jeu, ça fait un peu peur.
L'idée d'une suite m'attire, mais j'ai vraiment vraiment peur de l'exécution.

Après tout, à priori aucune des personnes ayant travaillé sur le premier ne travaille sur celui-là donc techniquement la seule garantie qu'on a c'est qu'il s'agit du même univers. (Je préfère masquerade à requiem/NWO personnellement). Mais les points forts de Vtm:b ce n'était pas que la licence utilisée, mais aussi le soin apporté aux dialogues, la liberté de choix et le système de RPG en général. (en sachant qu'eux même n'avaient pas pu aller jusqu'au bout de leur idée puisqu'à la base il n'y avait pas que les clans Nosferatu et malkavian qui avaient des dialogues spécifiques mais que c'était destiné à être le cas pour tous. Mais bon, soucis de temps et de budget.)

edit: apparemment ils ont mis en narrative lead un ancien designer et scénariste ayant travaillé sur bloodline.

https://www.rockpapershotgun.com/201...nes-2-preview/

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 23/03/2019 à 07h35.
Vous m'avez donner envie de prendre le 1 sur gogo. En plus même pas la peine de se casser le cul, le patch est préinstaller avec la version de gog apriori. Mais aprés visionnage sur yt, graphiquement je peux pas. j'aimerai bien être comme les gens qui prennent plaisir à jouer a de vieux jeux, rejouer a kotor, jade empire mais je peux pas. l'immersion est pas là.
Citation :
Publié par Petitpain
Le 1 faut s'accrocher pour le faire aujourd'hui, surtout pour le début ou tu butes des rats en boucle dans une caverne. C'est le deux qui vaut vraiment le coup.
Je pense que dans ce sujet, quand les gens parlent du 1, ils font référence à "Vampire: The masquerade - Bloodlines", et pas à " Vampire : La Mascarade - Rédemption"
Citation :
Publié par Christobale
Pour calmer un peu les ardeurs, c'est fait par ceux qui ont sortie Blacklight Retribution
C'est pour ça que j'attends de tester le jeu sur mon PC avant de le prendre, c'est pas comme si depuis quelque temps on a eu des jeux médiocres qui ont étaient surhypés par une armée de pigeons sans esprit critique.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Par contre je ne comprends le déferlement de haine sur steam
A propos de quoi ?

Sinon je me méfie également d'une reprise d'une licence 15 ans après on a vu ce qu'a donné la suite de Planescape Torment...
Après une fois hype redescendu, quand même un pre-order pour un jeu qui sort dans 1 an c'est particulié.
Je pense qu'il vaut mieux attendre là.

Dernière modification par Djunn ; 24/03/2019 à 20h07.
J'attendrais et suivrais l'évolution du jeu simplement, si il est exceptionnel ce sera day one, si il est "simplement" bon j'attendrais que les prix baisses, si il est naze je passerais mon chemin.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés