JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1712 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Guardians of Ember
Répondre
Partager Rechercher
Archaïkos
Conteur / Conteuse

Citation :
Publié par Oopsrongchan
un indice : lis l'article.
De rien.
Je l'ai lu l'article et il n'indique aucune date. Je n'ai pas le droit de poser une simple question, ou bien est-ce si dur d'y répondre sans donner l'impression de jouer au malin ?

Très accueillant votre site, j'espère que d'autres sont un peu moins... étroit d'esprit.^^
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Ok, désolé.

donc,
Citation :
Après avoir été banni de Steam, Guardians of Ember se relance dans le cadre d'une bêta ouverte, cette fois sur les serveurs de Gameforge. Le MMO hack & slash est disponible en téléchargement et traduit en français.
L'emploi du présent de l'indicatif "EST DISPONIBLE" laisse sous entendre que la date est aujourd'hui (enfin, hier pour le coup).
J'ai pu t'aider ?
Le lien pour DL le jeu est dans l'article, mais je te le redonne parce que aider mon prochain, c'est ma passion :
https://join.guardiansofember.gamefo...fr_FR/landing/

Tu cliques avec le mulot sur le bouton "découvrez la beta" (le rectangle jaune-orangé en bas) pour télécharger le jeu.

De rien.

Bienvenu sur le forum JOL où tout n'est qu'amour et bienveillance.

EDIT : comme ta question est pas limpide et que je sais pas quelle date tu cherches :
1er accès anticipé EU : 13/12/2016 https://www.jeuxonline.info/actualit...dians-of-ember
Bannissent de Steam : Février 2018
Bataille de Marignan : 13-14/09/1515

Dernière modification par Oopsrongchan ; 22/03/2019 à 22h29.
Irfwyn
Vicomte / Vicomtesse

Ce n'est peut-être pas le jeu de l'année, mais pour y avoir joué au moins 3 heures aujourd'hui je le trouve plutôt sympa, m'enfin bon je n'ai testé que l'ingénieur mais je trouve déjà cette classe puissante avec ses pièges explosif et ses grenades incendaire et grenades de soin... les mobs ne font pas long feu... Ahahah, ce jeu me fait clairement penser à Torchlight 2 ou à "feu" Devilian (R.I.P).

Après les gens qui râlent parce que c'est Gameforge, holà c'est bon calmez-vous, la réputation de Gameforge et patati et patata...mais qu'est-ce que je m'en fou royalement !

Il y a moyen de réparer et faire d'autres actions sans obligatoirement passer par la case boutique, après comme dit plus haut pour l'inventaire, ce n'est absolument pas un problème, car tout se démonte via un petit bouton placé dans la fenêtre d'inventaire, l'achat d'emplacements supplémentaire ou des marteaux de réparation ne seront pas obligatoire, c'est juste du "confort" pour les feignasses, on peut facilement s'en passer, après j'ignore ce qu'il y aura d'autres mis à part des familiers, des montures, des parchemins de réinitialisation de personnage / compétence, des marteaux de réparation, des emplacements supplémentaire, mais pas besoin de râler pour si peu.

Profitez JUSTE du jeu, bon sang !
Thyld
Marquis

+1 et je rajouterais que pour les personnes qui sont nuls en anglais, la traduction française et de très bonne qualité ce n'est pas du Google traduction fait à l'arrache, donc foncez, c'est gratuit ça ne coûte rien d'essayer.

Perso je joue la classe de mêlée, "spin to win" tourbilol, hécatombe de gobelin, c'est jouissif, mdr.
Zenboy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bataille de Marignan : 13-14/09/1515
Ah merci mon petit !
Grâce à toi je viens de me rappeler où et quand j'ai envoyé Jules et Verne !
Marty, fonce ! et n'oublie pas … 88 miles à l'heure ...
Roader
Alpha & Oméga

Bon je suis plus a 7go pret, la video m'a pas convaincu mais les avis ici de certains ont l'air d'apprécier, je testerai pendant un maintenance ubisoft ... va falloir faire mieux que POE ou torchlight3 en approche, j'en doute mais je vais tester quand meme.
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

J'ai testé un petit peu après avoir lu les avis et malgré ses qualités j'ai beaucoup de mal à accrocher. Il fait très "f2p" (à contrario de poe par exemple) et c'est un style mais qui ne me convient pas. Je ne suis pas aller loin mais clairement si on aime le genre je suis certain qu'il y' a de quoi s'amuser à plusieurs.
Roader
Alpha & Oméga

Testé 1 petite heure... bof faut pas être exigeant, j'irai pas plus loin je pense.
teutates
Roi

Citation :
Publié par Fou
Je ne suis pas aller loin mais clairement si on aime le genre je suis certain qu'il y' a de quoi s'amuser à plusieurs.
C'est clairement le genre de jeu a faire en groupe, ne serait-ce que pour la difficulté assez relevée de certains donjons.
Akro
Prophète / Prophétesse

Perso j'ai dl le lien pour avoir le luncher, et ça bug impossible de taper mon login et mdp... du coup, je me dit je vais redl la bousin et a nouveau marche pas...

le jeu je sais pas mais le luncher est naze.... (j'ai vu moult personne s'en plaindre et des manips a faire mais bon c'est trop d'éfforts je suis un fait néant ..)

je testerais le jour ou leur luncher serait patché
Ergher
Alpha & Oméga

Le jeu a pas l'air si horrible que ça, mais après quelques heures de jeux, le lag a eu raison de moi... beaucoup trop de mobs qui se tp ou qui disparaissent sans trop savoir pourquoi...
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Je teste là ce week end, lvl 27, sympatoche comme H&S.
Pas eu de bug ou ralentissement. Un seul crash depuis que j'ai commencé, quelques bugs mineurs surement dû à la localisation mais rien de génant.
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

J'ai testé sur le serveur NA, avec une archère humaine, jusqu'au niveau 10.

Négatif:l'équilibrage des compétences à revoir un petit peu histoire d'éviter de spammer les mêmes attaques, c'est à dire en l'occurrence la bombe empoisonnée, totalement OP! J'ai mis tous mes points dedans.

Positifs:graphiquement correct, la création du personnage, le gameplay fun avec du massacre de gobelins ! Le tout sans le moindre crash/freeze/lag.

Le jeu me plais et je vais sûrement continuer à y jouer. Il rejoint officiellement ma liste des MMO.
Arialia [JoLia]
Alpha & Oméga

Perso j'avais bien aimé sur Steam , donc si je comprends bien c'est logique de ne plus pouvoir se connecter via le client Steam et donc de jouer avec ? Faut réinstaller depuis le site donc? J'avais fait une grande pause du PC ...
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Arialia
Perso j'avais bien aimé sur Steam , donc si je comprends bien c'est logique de ne plus pouvoir se connecter via le client Steam et donc de jouer avec ? Faut réinstaller depuis le site donc? J'avais fait une grande pause du PC ...
Oui il faut l'installer depuis le site officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guardians of Ember RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite