[Actu] Guardians of Ember de nouveau en bêta ouverte – notamment en français

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2499/1/121481-240.jpg
Après avoir été banni de Steam, Guardians of Ember se relance dans le cadre d'une bêta ouverte, cette fois sur les serveurs de Gameforge. Le MMO hack & slash est disponible en téléchargement et traduit en français.

On se souvient de l’histoire de Guardians of Ember : le MMO hack & slash est développé par le studio taiwanais Runewaker, mais devait être exploité en Occident par le groupe maltai Insel Games. Le jeu est donc lancé, dans le cadre d’un accès anticipé sur Steam.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Article en parti faux. Ce n’est pas guardians of ember qui a eu le droit à de faux avis mais le jeu suivant édité par insel games , à savoir wild buster titan ! En sanction steam a banni l’editeur et tous ses jeux.
Guardians of ember est un jeu tout à fait correct que je vous conseille de tester.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est gratuit et ça pèse pas bien lourd, vous pourriez le tester une heure ou deux avant de le descendre!
Quitte à perdre ma soirée, je préfère encore ça à Koh-lanta (merci les colocs ).
Clairement, quitte à perdre 1 heure je vais au moins le tester, JoL ce n'est plus ce que c'était... ça critique, descend en flamme et troll tout les jeux publiés sans prendre de risques, je vois déjà le genre... "oh j'ai vu une loli dans la vidéo à 00:03, très peu pour moi !" >_>
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Quitte à perdre ma soirée, je préfère encore ça à Koh-lanta (merci les colocs ).
Regarder Koh Lanta un soir où y'a Seven, Hot Fuzz et l'Arme Fatale, c'est triste!
Citation :
Publié par Thyld
Clairement, quitte à perdre 1 heure je vais au moins le tester, JoL ce n'est plus ce que c'était... ça critique, descend en flamme et troll tout les jeux publiés sans prendre de risques, je vois déjà le genre... "oh j'ai vu une loli dans la vidéo à 00:03, très peu pour moi !" >_>
Merci je me sens moins seul a ressentir ça ^^
Et bien honnêtement vous avez tort de rester la dessus et de ne pas l'essayer ^^ !

ça fais quelques jours qu'on est dessus avec des potes et franchement le jeu est vraiment pas mal.

Le gamelay est amusant et réactif, les builds sont fun à faire et nécessite de se creuser un
peu les ménages afin de trouver la "bonne harmonie", pour moi le seul point noir à l'horizon est le CS, mais pour le moment il est plus qu'honnête .

ps : avant de réagir avec des commentaires toxique ce serait bien d'essayer le jeu quand même, la certaines personnes font de la mauvaise pub à ce mmo qui ne le mérite pas, du moins pour l'instant.
cela n'est pas une critique pour le jeu, mais celui qui la repris !

je prefere pas perdre mon temps et me mettre l'eau à la bouche, sachant ce que gameforge et capable de faire avec un shop
Bon j'ai test un peu. Je trouve pas ça foufou.
Je dirai pas que c'est naze, mais je trouve ça assez insipide, même si il y a l'air d'avoir du contenu.
J'adhère plus à un PoE, Titan Quest, ou Torchlight. Je crois que j'ai un problème avec les nouveaux F2P asiatiques, ou alors c'est vous qui êtes vraiment pas difficiles.
M'enfin, je vais pousser un peu, on verra bien.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alois3
@gameforge merci au revoir
J'avoue avoir pensé la même chose.
Toutefois, je pense que je vais test (bien que le design ne me plaît guère).
c'est moi ou ils ont tout piqué à diablo sur l'interface ?

Idem pour gameforge, je passe. Sur du hack and slash j'ai diablo 3 bien sympa en défouloir et Wolcen qui avance pas trop mal dans son dev.
Petite info rapide en passant :
1.Je l'ai pas trouvé sur steam mais sur la toile (je suis peut être con).
2.Le launcher est super lent (je dépasse pas les 1M/s).
Je reviendrais après mon test.
Très jolie graphismes, gameplay plutôt sympa. Manque une ouverture sur le monde plus importante. Assez léger pour ma part.

Ps: je l'ai DL sur le site officiel ya 3 semaines de ça, béta ouverte , tout gratos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés