JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Guardians of Ember
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Guardians of Ember de nouveau en bêta ouverte – notamment en français

Uther a publié le 21 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Après avoir été banni de Steam, Guardians of Ember se relance dans le cadre d'une bêta ouverte, cette fois sur les serveurs de Gameforge. Le MMO hack & slash est disponible en téléchargement et traduit en français.

On se souvient de l’histoire de Guardians of Ember : le MMO hack & slash est développé par le studio taiwanais Runewaker, mais devait être exploité en Occident par le groupe maltai Insel Games. Le jeu est donc lancé, dans le cadre d’un accès anticipé sur Steam. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Le jeu est donc lancé, dans le cadre d’un accès anticipé sur Steam... où l’exploitant publie de fausses évaluations très élogieuses en les faisant passer pour des commentaires de joueurs et dans la foulée, Guardians of Ember est banni de Steam.
Ok, du coup non merci. Next.
redrevan
Champion / Championne

Article en parti faux. Ce n’est pas guardians of ember qui a eu le droit à de faux avis mais le jeu suivant édité par insel games , à savoir wild buster titan ! En sanction steam a banni l’editeur et tous ses jeux.
Guardians of ember est un jeu tout à fait correct que je vous conseille de tester.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
repris par Gameforge
merci au revoir
Snupxo
Déesse souveraine

Citation :
Publié par alois3
merci au revoir
Tellement ça mdr
kalean
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par redrevan
Article en parti faux. Ce n’est pas guardians of ember qui a eu le droit à de faux avis mais le jeu suivant édité par insel games , à savoir wild buster titan ! En sanction steam a banni l’editeur et tous ses jeux.
Guardians of ember est un jeu tout à fait correct que je vous conseille de tester.
https://steamcommunity.com/games/463...95470518064985
Citation :
have been attempting to manipulate the user review score for their titles on Steam
...The publisher appears to have used multiple Steam accounts to post positive reviews for their own games...
Jeremy Stone

C'est gratuit et ça pèse pas bien lourd, vous pourriez le tester une heure ou deux avant de le descendre!

Quitte à perdre ma soirée, je préfère encore ça à Koh-lanta (merci les colocs ).
Thyld
Comte

Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est gratuit et ça pèse pas bien lourd, vous pourriez le tester une heure ou deux avant de le descendre!
Quitte à perdre ma soirée, je préfère encore ça à Koh-lanta (merci les colocs ).
Clairement, quitte à perdre 1 heure je vais au moins le tester, JoL ce n'est plus ce que c'était... ça critique, descend en flamme et troll tout les jeux publiés sans prendre de risques, je vois déjà le genre... "oh j'ai vu une loli dans la vidéo à 00:03, très peu pour moi !" >_>
Zenboy
Alpha & Oméga

Bon la loli c'est pas un bon point, pour moi. Mais clairement la trad FR est une bonne nouvelle.
Je vais ptet tester du coup.
Kupka
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Regarder Koh Lanta un soir où y'a Seven, Hot Fuzz et l'Arme Fatale, c'est triste!
Fouflet
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Thyld
Clairement, quitte à perdre 1 heure je vais au moins le tester, JoL ce n'est plus ce que c'était... ça critique, descend en flamme et troll tout les jeux publiés sans prendre de risques, je vois déjà le genre... "oh j'ai vu une loli dans la vidéo à 00:03, très peu pour moi !" >_>
Merci je me sens moins seul a ressentir ça ^^
Astragalus
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Fouflet
Merci je me sens moins seul a ressentir ça ^^
+1
aayron
Damoiseau / Damoiselle

Et bien honnêtement vous avez tort de rester la dessus et de ne pas l'essayer ^^ !

ça fais quelques jours qu'on est dessus avec des potes et franchement le jeu est vraiment pas mal.

Le gamelay est amusant et réactif, les builds sont fun à faire et nécessite de se creuser un
peu les ménages afin de trouver la "bonne harmonie", pour moi le seul point noir à l'horizon est le CS, mais pour le moment il est plus qu'honnête .

ps : avant de réagir avec des commentaires toxique ce serait bien d'essayer le jeu quand même, la certaines personnes font de la mauvaise pub à ce mmo qui ne le mérite pas, du moins pour l'instant.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

cela n'est pas une critique pour le jeu, mais celui qui la repris !

je prefere pas perdre mon temps et me mettre l'eau à la bouche, sachant ce que gameforge et capable de faire avec un shop
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Est ce qu'il y as du pvp sauvage dans ce jeu ? @aayron ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guardians of Ember RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite