Esti/Vente Bottes trithon % feu invo

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
En cherchant un 3% j ai mit une tenta invo et elle est passé. Ce qui me donne le jet suivant :
Bottes trithons 1% invo.PNG
Le manque de vita est conséquent et les do pou sont bas mais le reste est correct.
Ces bottes sont donc en vente sur Nidas au prix des estimations.
Bonne soirée.
Difficile a estimer vu le manque enorme en vitalité...

Pourquoi avoir choisi ce jet pour tes tentatives d'exo?

A moins de trouver un acheteur très spécifique (les gens cherchant l'optimisation ne vont pas se tourner vers ton item) ou a moins de le brader ca va etre difficile a vendre très cher
Salut salut !

Pour ma part je dirai PDC +7/8M ?

J'ai vendu des Palmes Trithons (pas les Bottes du coup), très belles lignes 1%/PO à 17M sur Ush (soit PDC +13M). Au vu du jet, mon esti peut plus ou moins s'approcher, à affiner suivant l'économie du serveur et d'autres esti JoL.

Bien à toi,
Citation :
Publié par Loumatrix
J’ai pas vraiment choisit d’en passé que 1% ni que l´invo passe ^^
Comme indiquer dans le post je cherchait un 3%.
Merci pour ton Avis en tout cas !
je ne parle pas de la chance de passer les 1% ou +

Je parle du fait d'exo sur un jet en vita si bas.

Il aurait fallu que tu FM de manière a faire baisser ta vita a 450 pour remonter vers les 500 et ensuite seulement d'attendre un puit pour Exo.

Les estimations me semblent hautes mais bonne vente je te souhaite d'en tirer le max
Généralement quand tu FM et que tu cherches un 3% d'exo res sur un item et que sur ton puit tu ne choppes que 1 ou 2% tu tentes une rune PO,PM ou invoc pour péter le jet. Malheureusement sur les items a 500 vita ou 100 carac elementaires lorsque la carac qui te procure le puit saute et que tu as 456 vitæ mini tu ne peux rien faire. A la fin si la rune censé redescendre ton jet passe (ça arrive malheureusement) ça donne ça.

Je ne sais pas si j'ai été super clair, j'ai écrit au fil de ma pensé.

Juste pour dire que ce genre d'item ne s'obtient pas volontairement mais plus tôt par dépit et donc voilà ça peut quand même intéresser certains joueurs.

Malheureusement je t'avoue personnellement avoir des bottistik 1% terre invo que j'avais foutu HDV a 8m et elles ne sont même pas parti donc je dirais une dizaine de millions.

En espérant t'avoir aidé Lou.
Merci pour l aide
J’en profite pour te pose une question FM vut que tu as l’air de t’y connaître :
Sur les items ou le 4ème % ne peut que passe en SC, pourquoi lorsque l’on a un 3% ne pas d abord repasser le PA/PM ( qui je pense repasse mieux sur du 3 que sûr un 4 ) et ensuite mettre les tentas pour le 4eme % qui de toute manière a 1/100 de SC ?
Je me pose cette question depuis un moment mais n y ait pas trouvé de reponse ^^
Si toi ou qqn d’autre pourrait m’expliquer ce serait super !
Citation :
Publié par Loumatrix
Merci pour l aide
J’en profite pour te pose une question FM vut que tu as l’air de t’y connaître :
Sur les items ou le 4ème % ne peut que passe en SC, pourquoi lorsque l’on a un 3% ne pas d abord repasser le PA/PM ( qui je pense repasse mieux sur du 3 que sûr un 4 ) et ensuite mettre les tentas pour le 4eme % qui de toute manière a 1/100 de SC ?
Je me pose cette question depuis un moment mais n y ait pas trouvé de reponse ^^
Si toi ou qqn d’autre pourrait m’expliquer ce serait super !
Je n'ai pas la solution miracle à cette question malheureusement. De mes expériences et de ce que j'ai vu plusieurs fois c'est que de manière générale sur un item moins y'a de caractéristiques ( de poid cumulé) plus les runes passent facilement. Donc les % de res passent beaucoup mieux (quand ça veut) sur un item sans PA, PM et PO etc et tu repasses la rune ensuite. Donc logiquement, le 4eme % devrait avoir plus de chance de passer sans le PA,PM etc qu'apres l'avoir remit.
De plus, j'ai eu la chance de tenter que quelques 4% et à chaque fois il est passé en crit donc je sais pas c'est quand même assez flou.
le 4eme % et les suivants ne peuvent passés qu'en crit ( sur une majorité d'items ). La question est justement : Vut qu'il peut uniquement crit, la probabilité qu'il passe n est elle pas la meme avec ou sans la PM/ PM ?
Citation :
Publié par Loumatrix
le 4eme % et les suivants ne peuvent passés qu'en crit ( sur une majorité d'items ). La question est justement : Vut qu'il peut uniquement crit, la probabilité qu'il passe n est elle pas la meme avec ou sans la PM/ PM ?
Tu as en effet intérêt à remettre le PA/PM directement après le 3e%, et à continuer les tentas % si il succès. Cependant, lorsque tu repasse ton pa direct, tu n'as pas le fun de savoir (lorsqu'il échec) si tu aurais pu passer un 4% ou pas - alors qu'en repassant à la fin, tu sais si t'avais une tenta 4% ou 5%!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés