JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 141 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Une trilogie basée sur Star Wars The Old Republic par les réalisateurs de Game Of Thrones, bientôt s

Les rumeurs d’une trilogie sur l’ancienne république tendent à ce confirmé.
Lucasfilm devrait profiter de la Star Wars Célébration d’avril prochain pour révéler le lancement de la prochaine trilogie Star Wars réalisé par David Benioff & D.B Weiss, les réalisateurs de Game of Thrones.
Cette nouvelle trilogie se baserai sur l’Ancienne République lors du grand affrontement entre les Jedi et les Sith
Selon Star Wars News Net, le tournage du premier film devrait commencer en automne prochain.
Rendez-vous en avril pour une annonce officielle ?
Source
Uhlek [Eveil]
Prince / Princesse

Mouais, autant je suis le premier a reconnaître que c'est franchement une bonne base (et en plus du coup ça leur simplifie vachement l'écriture du BG et des scénarios), autant j'ai un petit pincement au cœur en me disant que du coup ça risque d'être un festival non stop de néons et de situations bien manichéennes avec les "gentils Jedis" et les "méchants Siths". La situation s'y prête bien.

Quand on sait que le sujet de Kotor (surtout le 2) est justement ce fait qu'au final personne n'est ni tout blanc ni tout noir, j'avais espéré des films un peu plus matures, portant aussi bien sur le quotidien des gens dans cet univers que sur les Jedis gris (ou au moins montrant que il n'y a pas que la lumière ou l'obscur).

Je m'inquiète peut-être pour rien, ça peut aussi être une trilogie de film comme Rogue One plus portés sur la "lore" et plus sur les gens "normaux". Ou a fond sur la lore des Siths et Jedis (qui pour le coup peut-être sympa avec un côté Archéologie/enquête/mystère).

A suivre en espérant qu'ils ne massacrent pas l'histoire ou qu'ils collent des trucs complètement absurdes juste parce que c'est Disney qui veut faire du cash.
Supreme
Impératrice

Etant fan de l univers the old republique et disney kid wars je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner. a suivre
Eroll
Héros / Héroïne

Hello,
Le problème avec the old République c'est l'univers étendu, et ne fait pas partie du cannon, donc ils vont devoir intégrées de l'univers légende dans le cannon et ce contre dire en même temps ou créé leur UL .
Pour ça bonne chance à eux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite