Mouais, autant je suis le premier a reconnaître que c'est franchement une bonne base (et en plus du coup ça leur simplifie vachement l'écriture du BG et des scénarios), autant j'ai un petit pincement au cœur en me disant que du coup ça risque d'être un festival non stop de néons et de situations bien manichéennes avec les "gentils Jedis" et les "méchants Siths". La situation s'y prête bien.
Quand on sait que le sujet de Kotor (surtout le 2) est justement ce fait qu'au final personne n'est ni tout blanc ni tout noir, j'avais espéré des films un peu plus matures, portant aussi bien sur le quotidien des gens dans cet univers que sur les Jedis gris (ou au moins montrant que il n'y a pas que la lumière ou l'obscur).
Je m'inquiète peut-être pour rien, ça peut aussi être une trilogie de film comme Rogue One plus portés sur la "lore" et plus sur les gens "normaux". Ou a fond sur la lore des Siths et Jedis (qui pour le coup peut-être sympa avec un côté Archéologie/enquête/mystère).
A suivre en espérant qu'ils ne massacrent pas l'histoire ou qu'ils collent des trucs complètement absurdes juste parce que c'est Disney qui veut faire du cash.
|