JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouvelles images pour la mise à jour 4.56

Miyuu a publié le 19 mars 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Aujourd'hui, Square Enix publie quelques nouvelles images illustrant la mise à jour 4.56 de Final Fantasy XIV, toujours prévue pour la fin du mois de mars.

La mise à jour 4.56 de Final Fantasy XIV est une des dernières avant la prochaine extension, Shadowbringers. Elle apportera la conclusion de l’épopée 4.x, le dernier maillon de l'histoire qui servira d'amorce a la 5.0.

Les fans d'Hildibrand peuvent se réjouir. Le gentilhomme détective loufoque, proposera également... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PanzerShreik
Banneret / Bannerette

enfin l'alliance entre tribus !!! j'ai hate de voir l'histoire
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PanzerShreik
enfin l'alliance entre tribus !!! j'ai hate de voir l'histoire
Grave 6 mois apres avoir finie la dernière répute c'est vraiment dommage pas assez de répute sur FFXIV comparé à wow ou ta toujours une chié de réputation à upgrade ^^
PanzerShreik
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par auldur
Grave 6 mois apres avoir finie la dernière répute c'est vraiment dommage pas assez de répute sur FFXIV comparé à wow ou ta toujours une chié de réputation à upgrade ^^
j'ai pu les terminer a temps avant la fin de mon abo , courage à toi tu sera ps déçu ^^
LongTimeLurker
Dieu / Déesse supérieur(e)

Oui enfin il en faut pas trop non plus, sur les forums blizzard ça se plaint pas mal du blocage des nouvelles races derrière le farm apparemment infernal des réputations
Goblex
Baron / Baronne

Citation :
Publié par LongTimeLurker
Oui enfin il en faut pas trop non plus, sur les forums blizzard ça se plaint pas mal du blocage des nouvelles races derrière le farm apparemment infernal des réputations
Les réput de wow (pour débloquer les races) sont plus rapide à up que les réput de FFXIV. Les gens aiment bien râler pour rien
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Goblex
Les réput de wow (pour débloquer les races) sont plus rapide à up que les réput de FFXIV. Les gens aiment bien râler pour rien
c'est pas faux 25j en moyen sur FFXIV contre 2 semaine en moyen sur Wow ^^
Craizayor
Grand duc

Nice ces mises à jour !!

J'ai un petite question cependant, désolé pour le hors-sujet si besoin je créerai un post pour ça :

Je n'ai pratiquement pas joué à ce jeu mais j'en entends bcp de bien... je cherche un nouveau jeu auquel m'accroché. Pour un novice qui arrive tout frais dans le jeu, il est pas trop tard ? J'ai un type de jeu plutôt casu... du coup je ne sais pas si ce jeu peut être fait pour moi ?
Nashgard
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Craizayor
Nice ces mises à jour !!
J'ai un petite question cependant, désolé pour le hors-sujet si besoin je créerai un post pour ça :

Je n'ai pratiquement pas joué à ce jeu mais j'en entends bcp de bien... je cherche un nouveau jeu auquel m'accroché. Pour un novice qui arrive tout frais dans le jeu, il est pas trop tard ? J'ai un type de jeu plutôt casu... du coup je ne sais pas si ce jeu peut être fait pour moi ?
Il est jamais trop tard par contre attend toi à un mur de contenu à parcourir si tu décide de te lancer. Il ont mis en place (payant via leur boutique) un moyen de skip le contenu des dernières extensions et qui te laisse au début de celle en cours.

Après si tu décide de le faire à partir de zéro (ce qui n'est pas la mort non plus) il existe quelques objets in-game qui te permettent d'avoir des bonus d'xp jusque par exemple niveau 30 des choses commes ca. La quête histoire est longue et obligatoire pour débloquer le contenu et les fonctionnalité principale mais ca reste faisable je pense si tu accroche au jeu. On voit pas mal de nouveaux joueurs.

Il est encore temps de commencer un perso et de le finir avant la prochaine extension cet été.
Craizayor
Grand duc

Citation :
Publié par Nashgard
Il est jamais trop tard par contre attend toi à un mur de contenu à parcourir si tu décide de te lancer. Il ont mis en place (payant via leur boutique) un moyen de skip le contenu des dernières extensions et qui te laisse au début de celle en cours.

Après si tu décide de le faire à partir de zéro (ce qui n'est pas la mort non plus) il existe quelques objets in-game qui te permettent d'avoir des bonus d'xp jusque par exemple niveau 30 des choses commes ca. La quête histoire est longue et obligatoire pour débloquer le contenu et les fonctionnalité principale mais ca reste faisable je pense si tu accroche au jeu. On voit pas mal de nouveaux joueurs.

Il est encore temps de commencer un perso et de le finir avant la prochaine extension cet été.
Merci pour ta réponse et les infos que tu as donné sur les items. Je vais tâcher de m'y mettre et commencer avec une version d'essai et continuer par la suite.
Johnat
Champion / Championne

Citation :
Publié par Craizayor
Nice ces mises à jour !!

Salut,

les bons côtés tu les as alors voilà à quoi tu dois t'attendre :

- graphismes jolies et bien détaillés mais très fade, pastel, texture de pnj qui ne semble pas fini, faut aimer ...
- monter de niveau difficile car peu de joueur pour tag en donjon en bas niveau et de tout façon c'est lent.
- un système où tu n'as qu'un perso qui change de classe, donc si tu veux faire un perso stylé par classe oubli ou alors passe des mois non stop sur le jeu, veux tu peux tu ?
- le gameplay qui divise ceux qui ne connaissent rien d'autre ou ne sont pas exigeants avec ceux qui le trouve mou mais mou !
- une communauté qui a tendance a faire le nouveau contenu et s’éclipser ensuite donc fréquentation en mode serpent de mer et c'est des severs multilingue faut aimer pas toujours comprendre ou se faire comprendre.
- si tu es casu et que tu n'as pas le HL comme objectif à la limite, il y a du contenu c'est indéniable mais n'ai pas trop des rêves de grandeur ou tu risque d'être démotivé de ne pas avancer assez vite.
- les métiers c'est encore chronophage avec, certes, une façon original d'abordé le thème mais aussi frustrante quand tu rate un craft (chose rare dans les autres mmo)
Craizayor
Grand duc

Citation :
Publié par Johnat
Salut,

les bons côtés tu les as alors voilà à quoi tu dois t'attendre :

- graphismes jolies et bien détaillés mais très fade, pastel, texture de pnj qui ne semble pas fini, faut aimer ...
- monter de niveau difficile car peu de joueur pour tag en donjon en bas niveau et de tout façon c'est lent.
- un système où tu n'as qu'un perso qui change de classe, donc si tu veux faire un perso stylé par classe oubli ou alors passe des mois non stop sur le jeu, veux tu peux tu ?
- le gameplay qui divise ceux qui ne connaissent rien d'autre ou ne sont pas exigeants avec ceux qui le trouve mou mais mou !
- une communauté qui a tendance a faire le nouveau contenu et s’éclipser ensuite donc fréquentation en mode serpent de mer et c'est des severs multilingue faut aimer pas toujours comprendre ou se faire comprendre.
- si tu es casu et que tu n'as pas le HL comme objectif à la limite, il y a du contenu c'est indéniable mais n'ai pas trop des rêves de grandeur ou tu risque d'être démotivé de ne pas avancer assez vite.
- les métiers c'est encore chronophage avec, certes, une façon original d'abordé le thème mais aussi frustrante quand tu rate un craft (chose rare dans les autres mmo)
Je vois le genre... c'est un peu partout pareil j'imagine concernant la population

Après le gameplay, je vais tester si j'accroche ou non !

Merci pour ta réponse
Johnat
Champion / Championne

Craizayor;30562487
Merci pour ta réponse

Avec plaisir, tu as compris que je ne voulais pas te décourager mais t'informer.
Johnat
Champion / Championne

Citation :
Publié par Craizayor
Je vois le genre... c'est un peu partout pareil j'imagine concernant la population
j'ai répondu trop vite et n'ai pas réagis et non c'est pas partout pareil tu as des jeux où trouver un groupe n'est pas un problème ici s'en est un
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Johnat
Lol ? les donjons bas niveau sont farmés en boucle par toute les catégorie de joueurs pour monter les autre jobs, via la roulette bas niveau qui est l'une des plus rentable en terme d'xp.

Autant dire que c'est pas plus difficile qu'au tout début du jeu de tag en donjon. C'est juste un peu long en DPS parce qu'il y a trop de DPS par rapport aux heals et aux tanks. J'ai remonté un healer de 0 il y a peu de temps, 90% de mes instances ont taggés en moins de 10 secondes.

Pour les autre point je dis rien, tu as des points de vue qui manquent cruellement d'objectivité, mais bon chacun a le droit d'avoir sa propre opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite