JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 462 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Rechercher
Free RP
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dézale
Au contraire, c'est en démobilisant ta flotte en Gro que tu as libéré l'allemand d'un poids. Il n'avait plus à protéger ses arrières. Et ça, c'est un putain d'avantage !
C'est ce qui ma poussez a allez en Gro à la base, mais j'avais plus qu'une seule unité en def, toutes les autres été dans le sud, et je pouvais pas les bouger sans une réponse autrichienne....

il avait juste a m'ignorer j'aurais pas pu faire grand chose avec, vu qu'il avait deux flottes a coté.

Edit: @clemsk:
JOL clemsk
Dieu créateur

Citation :
Publié par Free RP
C'est ce qui ma poussez a allez en Gro à la base, mais j'avais plus qu'une seule unité en def, toutes les autres été dans le sud, et je pouvais pas les bouger sans une réponse autrichienne....

il avait juste a m'ignorer j'aurais pas pu faire grand chose avec
Au contraire, tu restais une épine dans mon pied, j'aurais été obligé de laisser des gens en défense pour protéger mes centres et ceux du français. J'ai rush stp parce que c'est tjs bien de priver un adversaire de ses centres de base, mais avec une flotte russe en gro, j'aurais plus galéré...
C'est aussi pour ça que j'ai attendu qu'on ait raser totalement l'anglais avant de te cogner : s'il avait encore eu une unité, il m'aurait harcelé et aurait occupé 2 ou3 des miennes...
Free RP
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par clemsk
Au contraire, tu restais une épine dans mon pied, j'aurais été obligé de laisser des gens en défense pour protéger mes centres et ceux du français. J'ai rush stp parce que c'est tjs bien de priver un adversaire de ses centres de base, mais avec une flotte russe en gro, j'aurais plus galéré...
C'est aussi pour ça que j'ai attendu qu'on ait raser totalement l'anglais avant de te cogner : s'il avait encore eu une unité, il m'aurait harcelé et aurait occupé 2 ou3 des miennes...
Je suis d'accord, mais tes flottes ne te servais pas lors de mon invasion une fois le coup initial porté, donc tu m'aurais conquis tout aussi vite (tu aurais meme pu garder moscou un an plutôt. je t'aurais ennuyez mais ça ne m'aurais pas servi. (ça aurait juste profité au français)
APrès je me trompe peut-être, je mangerai surement de la choucroute a bruxelle si j'avais eu des burnes et pas démobilisé
Pasteques
Roi / Reine

Citation :
Publié par clemsk
Et comme j'ai mis du temps a décider à quel râtelier j'allais bouffer, j'ai continuer à parler même une fois que les alliances étaient plus ou moins révélées... Et au final, je crois que ce qui m'a fait pencher coté france, c'est que Dézale (que je pensais etre pasteques pendant longtemps) me répondait rapidement et longuement, alors que l'autriche etait tres laconique et le russe parfois assez allumé
C'est ce que j'ai mis un peu plus haut concernant ma flamme qui s'éteint peu à peu dans une partie de Diplo.
Et honnêtement, je savais bien qu'en ne répondant pas assez vite / souvent / longuement c'était pas le meilleur moyen de gagner la partie.
J'en suis bien conscient mais c'est ce que je disais au départ : c'est pour ça que j'ai du mal à diplo avec diplomatie ^^ C'est trop long pour moi.

Et tes missives étaient toutes très bien.
Mais dans l'ensemble, je trouve que tout le monde a bien joué le jeu.
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pasteques (#30619164
...J'en suis bien conscient mais c'est ce que je disais au départ : c'est pour ça que j'ai du mal à diplo avec diplomatie ^^ C'est trop long pour moi.

Et tes missives étaient toutes très bien.
Mais dans l'ensemble, je trouve que tout le monde a bien joué le jeu.
Si ça c'est pas de la diplomatie, c'est du léchage de cul
Pedr'O
Archange

Bon alors je m'incris en faux sur tout ce qui a été dit évidemment ou a peu près.

Je n'ai évidemment menacé personne car tout joueur de Diplo sait que le Turc est enclavé, et quand t'es enclavé, tu joues pas les gros bras.
Donc pour moi, je dois prendre la roumanie et l'ascendant sur les Balkans pour ensuite faire le taf avec l'autrichien ou le russe.
Si je reste enclavé, je suis mort avant même de commencer.

Je joue franc jeu avec les deux, celui qui me laisse la roumanie à mon soutiens. (si c'est ça pour vous etre agressif ^^)
Fin de 1ere saison, la frontiere Italo, autrichienne est un no man's land et l'italien part vers les balkans via la mer.
Le message est clair, ils sont allié tous les deux et vont me rouler dessus.
J'envoie missive sur missive au francais et au teuton demandant d'attaquer l'italie, histoire d'avoir un peu de repit.
Et je vois avec plaisir tomber l'espagne et le benelux.

L'autrichien semble me soutenir au debut quand le russe fait la sourde oreille.
Mais je ne suis dupe, l'autrichien va me tomber dessus et ça ne loupe pas, le russe et l'autrichien m'assure de leur soutien en roumanie mais l'autrichien me trahi et tente la prise de la roumanie.
Je me retrouve enclavé comme je le redoutais avec russe, autrichien et italien à mes portes.

Les carottes sont carbonisées et j'ai un pied dans la tombe.

Et c'est à ce moment la que diplo prends toute sa saveur.
Quand on ne peut plus jouer pour la gagne, on joue pour pas partir seul.

L'autrichien ayant décidé de me trahir le 1er, je decide de tout faire pour qu'il parte avec moi dans la tombe.

Je mis alors mes dernieres forces dans la bataille pour favoriser le munichois.
J'ai fait perdre le plus de temps et de ressources possible a l'autrichien, histoire de lui apprendre a respecter les ottomans
J'etais condamné mais les missives de Clemsk etaient claires; le rosbif devait tombé avant moi.

@clemsk j'espere que tu continueras a soutenir le peuple ottoman a l'avenir, essaye juste de le faire avant l'oraison funebre
JOL Dézale
Alpha & Oméga

@Free_RP a trouvé une carte à 15.

Ca vous tente une partie dessus ?

il y a une version 10 joueurs aussi !

Mordecaïn
Archange

La même chose en plus bordélique bien sûr que ça me tente
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Si une autre partie se lance, je suis partant ! Que ce soit à 7, 10 ou 15 d'ailleurs
Free RP
Alpha & Oméga

C'est marrant l'anglais a gibraltar.
JOL Sigmo
Alpha & Oméga

J'en suis pour la prochaine cession !
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Pour le moment :

-Dézale
-Modecaïn
-Khellen
-Sigmo

qui d'autres ?
Vermik
Seigneur

Apres le 14 juillet ca sera difficile pour moi de jouer, si ca dure moins longtemps je peux !
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Aucune idée combien de temps la partie va durer
JOL clemsk
Dieu créateur

Citation :
Publié par Dézale
Aucune idée combien de temps la partie va durer
Ca risque d'etre compliqué pour moi avec l'été qui arrive, je passe mon tour !

(En vrai, j'ai bien trop peur de remettre mon titre en jeu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite