Diplomatie : le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Let's go !!!

(Mordecaïn étant le rosbeef)
Et Pedro le turc.

Je propose d'envoyer vos votes a @Khellendorn qui pourra les centraliser. Sachant que :
Pedro sait qui je suis
Je sais qui est dezale et il sait qui je suis (depuis ce soir)
Citation :
Publié par clemsk
Et Pedro le turc.
Le turc, le turc .... tu sais ce qu'il te dis le turc ....

Ah si le russcoff m'avais écouté au début de cette partie
C'est pas tout a fait ce que je veux dire.

Dans ce jeu faut commencer par s'allier avant de se trahir.
Donc quand tu commences a faire des trucs seuls dans ton coin avec un gars seul dans son coin et qu'en face ça joue a deux, ben tu prends une rouste épicétou.

A defaut de gagner je parle deja de ne pas perdre.
Je peu pas savoir que l'autriche va me deny la roumanie tour 1 ? j'ai choisit de lui faire confiance, il m'a eu.

Toi tu m'as dit texto la Roumanie c'est pour moi
J'étais plus enclin a suivre l'autrichien ! Si je t'accordé la roumanie et que tu décidé de t'allier au hongrois j'aurais été dans la merde aussi.

Ma stratégie a failli payer, si l'italie ne m'avais pas empéché de prendre ankara en 1904, l'allemand aurait eu plus de mal a me backstab. J'ai vraiment trop galéré à récupérer des territoire au sud. J'avais jamais jouer Russe je pensais pas que la turquie / balkans c'était autant le cancer.

La prochaine fois je ferais une ouverture dans le nord et je laisserai le sud se démerder entre eux.
Citation :
Publié par Khellendorn
J'ai eu les pronostics de tout le monde sauf Pedr'O !

Mais du coup j'en fait quoi ?
Pedro il sait, donc il pronostique pas, je sais qui est Dez, Clemsk, Free RP, Mordecain et .... moi.
Enfait je ne peu pas defendre, je n'ai pas les troupes pour (l'allemand avait deux fois mes troupes et l'initiative de l'attauqe, les miennes étaient toutes dans le sud). Donc je pousse de l'autre coté en espérant prendre plus qu'on ne me prend, comme tu peux le voir ça ne paye pas
Et puis le climat est plus cool dans le sud !

Dernière modification par Free RP ; 23/05/2019 à 13h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés