JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
LinaSovereign
Marquise

Citation :
Publié par Philory
Oh zuutt j'avais pas vu c'est juste pendant 4 jours
C'est vrai que ça fait assez radin, encore une semaine complète mais là... C'est toujours mieux que rien.
Prudence

On sait à partir de quelle heure la gratuité sera activée ? Que je planifie ma lessive journée comme il se doit.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris c'est juste pour ameuter les joueurs qui n'ont pas renouvelé leur abo car ils s'ennuient à mourrir... oserais-je un "wow se meurt" ?
Jeska

Comme toutes les daubes intersidérales qui ont eu des weekends d'accès gratuit sur Stream.

Comme toutes les daubes intersidérales que l'on peut chopper gratuitement sur l'Epic Store.

Comme toutes les daubes intersidérales inclus dans les Humble Bundle à tout petit prix.

Mais c'est bien sur ! Un jeu en accès gratuit temporaire ou à petit prix, c'est forcément une daube que personne n'a acheté au prix fort.
Magellan059
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Prudence
On sait à partir de quelle heure la gratuité sera activée ? Que je planifie ma lessive journée comme il se doit.
C'est actif pour ma part .
Prudence

Parfait merci !
LinaSovereign
Marquise

Petite information : Les comptes découvertes ne peuvent pas en profiter et dépasser le niveau 20, il faut être passé à la caisse avant.
Voilà qui a donc bien refroidi mon amie... pas cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite