JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 1532 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] World of Warcraft jouable gratuitement du 21 au 25 mars

Uther a publié le 19 mars 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Dans la foulée du déploiement du patch 8.1.5, World of Warcraft est jouable gratuitement dans son intégralité ce week-end pour les anciens joueurs et l'extension Battle for Azeroth est proposé en promotion.

L’été dernier, Blizzard déployait Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft. Elle était particulièrement attendue, mais laisse manifestement un sentiment mitigé à nombre de joueurs et peine à fidéliser durablement entre deux mises à jour majeures. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
montjoie
Dieu / Déesse suprême

Punchcake
Dieu / Déesse supérieur(e)

Wees'
Dieu / Déesse supérieur(e)

Z'avez oublié de préciser que l'on a droit qu'à 3h de Bfa par personnage :

Citation :
L’essai prend fin après trois heures de jeu dans Battle for Azeroth ou à la fin de la quête « Un prêté pour un rendu » (Horde) ou « Une nation divisée » (Alliance). Les joueurs peuvent refaire l’expérience de découverte avec jusqu’à 12 personnages par compte sélectionné pendant le week-end de retour
Bonne promotion par ailleurs, ça me permettra de voir ce qu'ils ont pu corriger avec la 8.1.5.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

LinaSovereign
Marquise

Citation :
Publié par Wees'

Bonne promotion par ailleurs, ça me permettra de voir ce qu'ils ont pu corriger avec la 8.1.5.
Ça tombe bien avec la promotion sur BFA aussi. Je comptais parrainer une amie mais elle voulait aller au delà du niveau 20 pour se rendre compte, ça va aider.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LinaSovereign
Ça tombe bien avec la promotion sur BFA aussi. Je comptais parrainer une amie mais elle voulait aller au delà du niveau 20 pour se rendre compte, ça va aider.
D'ailleurs si les récompenses de parrainage t'intéressent fais attention il faut un mois d'abo de plus qu'avant BFA pour obtenir la monture, je me suis fais enfler par Blizzard qui a discrètement omis de mettre en avant ce détail depuis les modifs de la fin de légion. Trois parrainage raté à cause de ça et du fait que BFA est pas foufou donc ils n'ont pas renouvelé leur abo
LinaSovereign
Marquise

Citation :
Publié par Rahg
D'ailleurs si les récompenses de parrainage t'intéressent fais attention il faut un mois d'abo de plus qu'avant BFA pour obtenir la monture, je me suis fais enfler par Blizzard qui a discrètement omis de mettre en avant ce détail depuis les modifs de la fin de légion. Trois parrainage raté à cause de ça et du fait que BFA est pas foufou donc ils n'ont pas renouvelé leur abo
Ah merci c'est bon à savoir. Je ne vise pas particulièrement les récompenses, mais bon si on peut en profiter....
Jeska

https://forums.jeuxonline.info/showt...t=gratuitement

J’ai beau chercher dans ce topic mais je ne retrouve pas les mêmes réponses en .gif. Une explication ?
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeska
https://forums.jeuxonline.info/showt...t=gratuitement
J’ai beau chercher dans ce topic mais je ne retrouve pas les mêmes réponses en .gif. Une explication ?
Tu te fais mal Jeska. Don't you have phone guy ?
OeufRoyal
Alpha & Oméga

EDIT : Ok c'est bon j'ai rien dit, c'est que pour les anciens joueurs de l'extension, mea culpa. Du coup y a que les riches qui continueront à péter l'économie IG.

Donc en gros pendant cette période on va avoir accès gratuitement à l'hôtel des ventes et aux fonctionnalités sociales? J'espère qu'ils vont au moins modifier temporairement le respawn des trade goods, sinon bah : MDR, RIP l'économie pré-110, déjà qu'en 110-120 certains n'étaient pas limités par le prix de l'abonnement/de l'xpac, là c'est open-bar servez vous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Compte #572672
Invité

Message supprimé par son auteur.
boy97300
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Wees'
ha ouais ?!!! pour 3 h de jeu par perso ?!!! t'es devenu un schtroumf ?!! pfff , le pvp ouvert est mort dans ce jeu !tout le monde fout le camp quand je me pointe pour embrocher de l'ally !

pfff , ils auraient mieux fait de faire un foutu systeme de prise ou de contestaion de territoire dans le monde ouvert et non instancié ! là ça aurait été un vrai truc !!
on est pas vraiment dans un mode guerre dans ce jeu , le monde ouvert n'est absolument pas affecté !
landvale
Banneret / Bannerette

pas pour moi...non pas que j'aime pas WoW,mais depuis que la config minimum est un poil plus haute ^^
Urleur
Alpha & Oméga

non merci je vais attendre la version classique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite