Calculateur Templates

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai oublié mon ancien compte JoL, mais c'est pas très important.

Vous utilisez quoi comme calculateur ? Il y en a un qui est "à jour" avec la version du jeu sur Phoenix au niveau de sa database ? Même si j'imagine qu'un template est en grande partie composé de RoGs, il doit y avoir quelques trucs fixes (Sidi, Epics, quelques bijoux ...)
Citation :
Publié par supertomato2
Salut !

J'ai oublié mon ancien compte JoL, mais c'est pas très important.

Vous utilisez quoi comme calculateur ? Il y en a un qui est "à jour" avec la version du jeu sur Phoenix au niveau de sa database ? Même si j'imagine qu'un template est en grande partie composé de RoGs, il doit y avoir quelques trucs fixes (Sidi, Epics, quelques bijoux ...)


Tu as Loki 1.4 ou Zenkcraft ( pas encore utilisé mais il a l'air pas mal du tout)
Du coup j'en profite, j'ai DL le ZencKraft qui est vraiment agréable à utiliser, mais j'ai une question aux habitués des SC :
Pour mon BLademaster, je voudrais faire une SC, sachant que probablement je vais mettre le Chest Galla et le collier Paidrean (la quete lost seed).
y 'a t'il un ordre pour remplir les autres slots? faut il donner la priorité à certains skills (CD, HP etc...)? Faut il remplir avec des Rog d'abord puis combler avec du craft?
Bref je suis un peu perdu...

Merci d'avance
Loki est top pour un premier jet mais il y a souvent quelques optimisations manuelles à faire post-calcul, en tout cas ça fait gagner du temps.

@Balamouze d'abord tu rentre tes items puis tu calculs les parties crafts que tu feras SC de manière à combler les trous. Le but c'est de full cap dans TOUTES les caractéristiques qui sont utile a ton personnage, après si t'es large tu peux mettre les secondaires (ex. : la force sur un mago afin de ne pas être encombrer).

Ma méthode c'est d'essayer de faire rentrer le maximum de "stuff plumes" ayant des proc intéressantes. Genre plastron, un item avec une proc offensive (donc équipé), items Légion et éventuellement armes. Vous me direz : "Oui mais il est possible d'utiliser les items Légion depuis le sac donc osef on met du RoG". Yep mais comme au final vous les achèterez autant les avoir dans votre templates si possible, ça vous feras économiser de la place dans l'inventaire et éventuellement des golds si vous comptiez acheter les RoG. Il est largement faisable d'équiper 90% des classes avec uniquement de l'équipement plumes + crafts SC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés