JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce des 20 ans d'exploitation d'EverQuest

Uther a publié le 18 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le premier EverQuest était officiellement lancé en mars 1999 aux États-Unis (puis en avril de l'année suivante en Europe) et le jeu posait certaines des bases fondamentales du MMORPG occidental. Vingt ans plus tard, EverQuest est toujours exploité (fort de 25 extensions en 20 ans) et fête son vingtième anniversaire -- en rendant hommage à sa communauté de joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zenboy
Alpha & Oméga

Si seulement ce jeu avait eu les mêmes graphismes que sur les artworks ^^
Kupka
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Zenboy
Si seulement ce jeu avait eu les mêmes graphismes que sur les artworks ^^
ça n'a jamais dérangé la masse de joueurs dessus, les mécaniques se suffisent à elles mêmes.
kalean
Alpha & Oméga

une upgrade de everquest avec le moteur everquest next aurait été sympa pour les 20 ans . Mais Daybreak semble être incapable d'un tel développement.
(On se demande qui dev les extension everquest en vrai depuis que daybreak à le contrôle... un jour on connaitra peut-être la vérité...)

everquest méritait mieux pour ces 20 ans qu'un serveur progression et un merci à la communauté
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

J'ai perdu mon 1er boulot à cause d'EQ et ca ma couté une brouette de billets pour y jouer.

Dois-je en être fier? Perso, je regrette rien, quelle expérience ludique fantastique

Ce n'était vraiment pas du tout la meme facon de jouer. (imaginez un peu: pas de Teamspeak, pas d'addons, un interface un peu artisanal, un rooster de 60 personnes avec un gros temps de jeu pour raid chaque soir. bah ouai à cette époque, que des nolifes)

Et la peur de crever était bien réelle (les joies du CR ou laisser son cadavre decay).

J'irais bien refouler les terres d'EQ pour les 20 ans, mais le temps manque, raaah!

Bon tant pis, je retourne hanter l'hotel des ventes à orgrimmar (haha wtf)
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 18/03/2019 à 20h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite